mardi 25 août 2009

Twitter, Facebook et maintenant la folie FriendFeed ?

Vous n'avez pas internet ou bien êtes parti 6 mois en vacances et n’êtes pas encore au courant, FriendFeed est le nouveu service à la mode. FriendFeed a été lancé le 25 fevrier et a annoncé un financement de $5 millions.

Comment fonctionne Frienfeed.

Vous rajouter vos comptes de vos divers réseaux sociaux et le service les regroupe de façon à ce que vos amis puissent vous suivre en permanence. L’interface est propre et sans fioriture, pas étonnant car les concepteurs sont des anciens employés de chez Google.

Je me suis inscrit sur FrienFeed suite à quelques recherches sur internet pour comprendre les motivations et l’enthousiasme général.

Après seulement quelques heures d'utilisation je dois dire que FriendFeed ma séduit par sa facilite et surtout son interface en français.

Ce qui est sur ce que friendfeed va vous permettre de connaître tout les mouvements sur une personne (amis, ennemis, personne admirée) dont vous voudriez suivre les moindres faits et gestes.

D’ailleurs je suis certainement plus allaise avec Friendfeed qu’àvec twitter, puisque le premier inclus en quelque sorte le second.

FriendFeed vous permet aussi de suivre les personnalités des autres et devient ainsi un espace de conversations. C’est ainsi qu’on voit les gens y poster des commentaires, des billets (des photos ou des informations de tous genres) postés en fait sur d’autres sites.

Vous souhaitez faire plus amples connaissances avec FriendFeed, alors suivez-nous, c'est par ici.

Cordialement
Stéphane Munnier - Elecinfo

Retrouvez-moi sur FriendFeed

1 commentaire:

Maxadi a dit…

Oui, ...sauf que Facebook a racheté Friendfeed ce 10 août 2009. Ou plutôt, Facebook a acheté l'équipe qui faisait tourner Friendfeed.
Friendfeed est voué à une mort lente mais certaines, selon les responsables.
Friendfeed n'a jamais vraiment décollé aux USA. Et son avenir en Europe est plus qu'incertain ...
Twitter et Facebook restent donc en tête de liste.
Au plaisir de vous lire.

PS. Bravo pour tous vos sites. Quel boulot !