dimanche 14 septembre 2008

Formation Google Adwords

Vous avez surement déjà reçu des milliers de mails vous disant !

« Si vous voulez devenir riche sur Internet, lisez ceci !!! »
Vous vous êtes dis super, encore une arnaque à la …..Et vous aviez raison.

Je reçois également ce type de mail tous les jours et ça va directement dans ma corbeille à spam.

Cela dit, je ne vous contacte pas pour vous raconter ce que vous savez déjà. Aujourd’hui, je tenais à vous faire part d’une de mes trouvailles, qui elle, est tout sauf une arnaque.

En effet, si vous souhaitez acquérir un maximum de trafic ciblé sur votre site à moindre coût et/ou si votre objectif est de démultiplier votre chiffre d’affaire, cette trouvaille va vous permettre de réaliser tous vos projets.
Il n’ s’agit pas d’e-book de méthodes miracles ou quelque chose dans le genre. Non non, il s’agit d’une formation adwords entièrement en vidéo, unique sur le marché francophone, qui va vous apprendre à enfin créer des campagnes adwords rentables en 3h de vidéos de formation.
L’auteur de cette formation est un ancien commercial qui n’y connaissait rien à l’informatique et au marketing internet il y à 5 ans. Il a donc connu et acheté ces fameuses méthodes miracles pour devenir riche sur le web. Il a aussi rencontré les problèmes auxquels vous êtes confronté à savoir les journées sans ventes, la hantise de regarder les statistiques de son site en fin de moi…

C’est ainsi, qu’après 5 ans passés sur le web, il a accumulé toutes les compétences nécessaires à la création et au développement de campagnes adwords ultra rentables et optimisées ! Et il vous les révèle dans une formation Adwords 100% vidéo destinée à tous ceux qui souhaitent passer à l’action et enfin pouvoir gagner leur vie sur le web.

Cette formation exclusive est disponible ici.
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Voici plus de 35 erreurs à ne pas commettre dans une campagne Google Adwords.

1 – Mettre tous ses mots clés dans 1 seule campagne, sans faire des groupes spécifiques.
2 – Payer le montant le moins cher pour ses mots clés au lancement de sa campagne.
3 – N’écrire que 2 annonces pour toute ses campagnes de mots clés.
4 – Ne pas créer des campagnes spécifiques pour les mots clés avec un fort Taux de Clics (CTR).
5 – Faire atterrir ses prospects sur la page d’accueil.
6 – Enchérir uniquement sur les mots clés qui viennent à l’esprit sans utiliser les générateurs de mots clés de Google.
7 – Ne pas supprimer de ses annonces les mots clés avec beaucoup d’affichages mais qui ne génèrent que peu ou pas de clics.
8 – Ne sélectionner que des expressions d’un seul ou 2 mots clés maximum, mais aucune expression avec 3 mots clés et plus.
9 – Faire de la publicité sur les sites de contenus (Adsense) avec la même stratégie que les mots clés sur le moteur de recherches de Google.
10 – Ne pas ajouter de mots clés négatifs.
11 – Ne pas faire de ciblage géographique (région, département, ville…).
12 – N’utiliser que des requêtes au sens large, et ne pas ajouter des mots clés d’actions comme comme “acheter XXXX”.
13 - Oublier que c’est du vrai argent qui est dépensé sur Google et augmenter son budget sans bien y réfléchir.
14 – Ne pas réfléchir à sa stratégie sur Adwords, et ne pas définir si le but est de recruter des prospects ciblés ou ratisser large… et ainsi mettre en place des campagnes adaptées à chaque stratégie.
15 – Ne pas installer Google Adwords Editor et utiliser uniquement Adwords “online”.
16 – Ne pas créer des campagnes “Test” pour tester des nouveaux mots clés, et ne pas noter les changements et les tests effectuer…
17 – Hésiter à arrêter complètement une campagne quand ses débuts ont été un échec, pour la refaire et mieux la penser.
18 – Copier les annonces de ses concurrents sans se distinguer.
19 – Chercher à être en position N°1 quelqu’en soit le prix.
20 – Négliger les mots clés “challengers” et les erreurs de frappe / orthographe sur les mots clés leaders.
21 – Garder des mots clés inactifs dans ses campagnes.
22 – Se faire concurrence soit même en utilisant les mêmes mots clés dans plusieurs de ses campagnes.
23 – Vérifier l’évolution de sa campagne Adwords qu’une fois par semaine (taux de clics, impression…) et non pas tous les jours.
24 – Ne pas tester des optimisations sur une campagne qui fonctionne correctement.
25 – Ne pas faire des statistiques sur le CA généré par Adwords et regarder uniquement les visites générées.
26 – Attendre 2 semaines avant de tirer des conclusions sur la rentabilité d’une annonce.
27 – Croire que son Quality Score va s’améliorer au fil du temps.
28 – N’acheter que des mots clés en recherche “exacte” mais avec très peu de trafic.
29 – N’utiliser dans ses annonces qu’une URL directe non optimisée (ex: monsite.com/page3), ou encore pire renvoyer ses prospects directement sur sa home page… tout cela au lieu de créer une page spécifique avec un titre spécifique contenant les mots clés dans l’URL comme motcleprincipal.com/produit1.
30 – Ne pas montrer un bénéfice exclusif / unique de votre produit dans l’annonce.
31 – Ne jamais mettre des prix dans l’annonce pour écrémer les prospects.
32 – Réduire fortement dans les quelques jours le montant de son enchère dès qu’on est arrivé dans les premières positions en espérant rester dans les premières positions.
33 – Considérer qu’un Quality Score “Excellent” avec une enchère proche du minimale suffira pour vous faire remonter naturellement dans le classement.
34 – Fixer un budget Google Adwords et être content de le dépenser entièrement dans la journée… Alors que cela pourrait peut être dire que le budget journalier est dépensé dès 10h du matin !
35 – Ne pas tester des heures d’affichage de vos publicités.
36 - Ne pas optimiser les mots clés de sa page d’accueil ainsi que son temps de chargement.
37 – Penser que Google Adwords c’est facile !

A propos de l'auteur :

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