mardi 21 octobre 2008

L'Argent Dette de Paul Grignon

La dette des gouvernements, des entreprises et des ménages a atteint des proportions astronomiques et enfle de plus en plus démesurément de jour en jour.

D'où vient tout cet argent ?

Comment peut-il y avoir TANT d'argent à prêter ? La réponse est... qu'il n'y en a pas.

De nos jours, L'ARGENT S'EST FAIT DETTE.
S'il n'y avait PAS DE DETTE

Il n'y aurait PAS D'ARGENT Si tout ceci vous laisse perplexe, rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul ou la seule.
Très peu de gens comprennent ce système, meme si nous sommes tous touchés.

Ce long métrage d'animation, dynamique et divertissant, de l'artiste et vidéographe Paul Grignon, explique les effets magiques mais pervers du SYSTEME ACTUEL D'ARGENT-DETTE dans des termes compréhensibles pour tous

Nous vous présentons le chef d'oeuvre de Paul Grignon pour la première fois disponible avec une bande son francaise et textes en francais !

On comprend mieux suite à ce documentaire les rouages d'un système pervers.

Notre blog sur le marketing ce devait de transmettre cette information.
Bon DOCUMENTAIRE.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire sur ce sujet.

Stephane Munnier
Elecinfo
Webmaster,Infopreneur et Concepteur




L'Argent Dette de Paul Grignon (Money as Debt FR) from Bankster on Vimeo.

2 commentaires:

Louis-Daniel SAGOT Alias Tikok a dit…

Bonjour,

Je voudrais tout d'abord remercier
eBook iNedit de m'avoir transmis cette
vidéo qui m'a beaucoup ouvert les yeux
sur le système économique actuel.
Je me suis toujours posé la question
Qui fabrique l'argent?
Mais je n'ai jamais cherché à approfondir
le sujet et je le regrette beaucoup
après avoir vu ce film incroyable
A voir absolument, on est déboussolé

Louis-Daniel SAGOT
Comment augmenter votre pouvoir d'achat?
http://tikok.com

Elecinfo a dit…

Bonjour Tikof

Vincent Delourmel nous a fait découvrir cette vidéo et nous avons absolument voulu faire partager cet information.

La vidéo est un peu longue mais nous apprend vraiment comment fonctionne notre systéme financier.

J'ai moi même decouvert enfin la réponse à cette question que je me posais depuis longtemps, d'ou provient notre argent.

Amicalement
Stephane .M