mardi 9 décembre 2008

Les Secrets du Marketing Éditeur Internet

Avez-vous ces 5 qualités pour réussir sur Internet ?

1. Savez-vous compter ? J'ai vu un de mes proches aller à la faillite et finir sa vie petitement parce qu'il confondait chiffre d'affaire et bénéfices. Si vous n'aimez pas les chiffres, je vous déconseille de vous lancer sur Internet.

2. Savez-vous dépenser ? Si vous faites partie de ceux qui préfèrent s'acheter de beaux vêtements plutôt qu'un livre ou un cours, si vous rechignez à dépenser 10 pour gagner 100, oubliez. On n'a rien pour rien.

3. Êtes-vous curieux ? Posez-vous chaque jour un regard nouveau sur ce qui vous entoure, en voulez-vous plus que les autres, aimez-vous apprendre ? Si votre rêve est d'être fonctionnaire, si vous adorez la routine et les habitudes, si le train-train quotidien est votre drogue personnelle, oubliez la réussite sur Internet.

4. Savez-vous taper un texte dans word, installer un programme sur un ordinateur, faire du copier-coller, bref maîtrisez-vous un minimum d'informatique ? Je ne connais pas l'html, je ne veux pas apprendre le php ou le perl, et je vous montrerai comment réussir sans être un crack en informatique.

Mais si vous n'avez pas ouvert un ebook de votre vie, si pour vous excel est une marque de fromage, flash un personnage de bande dessinée et si vous ne savez pas ce que veut dire MP3, restons bons amis et passez votre chemin.

5. Aimez-vous lire ? Si la dernière fois que vous avez ouvert un livre c'était à l'école, si vous trouvez que lire jusqu'ici mon texte est un effort insupportable. Si vous préférez demander votre chemin plutôt que lire les panneaux, vous risquez d'avoir plus de difficultés à réussir, du moins dans l'activité dont je vais vous parler.

L'opportunité de devenir financièrement indépendant, et vous assurer un avenir onfortable grâce à Internet.

Une formation dispensée par un expert en marketing sur Internet qui a généré
plusieurs millions en quelques années grâce à ses livres et ses programmes (preuves à l'appui !).

Votre réussite est garantie à 100%



Payez une partie du montant de votre inscription maintenant, puis le reste dès que vous aurez gagné votre premier million.

Les cours débuteront en JANVIER

Découvrez le programme en cliquant ICI

Je vous conseille vivement de visiter la page de l'offre pour en savoir plus,même si vous ne souhaitez pas vous inscrire au programme.

Cordialement
Stephane

Aucun commentaire: