samedi 3 octobre 2009

Twitter par ci, Twitter par là.

Ce Samedi 3 Octobre est riche en information.

Je sais vous entendez parler de plus en plus de Twitter mais ce n'est pas pour rien.

Je ne suis pas un accro mais force de constater que de plus en plus Twitter est le média incontournable.

Alors je fouille et scrute le web dans ses profondeurs et j'ai découvert une perle ou plutôt un petit bijou.

Ce site est l'œuvre de Ludovic Barthélémy 27 ans et qui ma vraiment scotché avec sa formation.

J’ai vraiment compris toute la puissance de Twitter à travers son Ebook, mais également des 1h30 H de vidéo.

Tout est conçu dans les moindres détails.

1 Introduction à Twitter
2 Création d'un compte twitter
3 Description de l'interface Twitter
4 Création d'un profil personnalisé
5 Personnalisation du compte
6 Mettre un répondeur automatique
7 programme d'envoi de tweets avec socialomph
8 Installation de seesmic desktop
9 Augmenter le nombre de ses suiveurs
10 Gestion automatique des flux rss
11 Publier ses informations twitter sur facebook
12 Ajouter un bouton follower sur votre blog
13 Créer un sondage twitter
14 Conseils twitter
15 Veille concurrentielle sur son compte avec twitter
16 Manager ses suiveurs
17 Utilisation de tweetadder
18 iPhone et twitter
19 Erreurs à ne pas commettre

Je suis extrement sollicité sur internet, que ce soit pour donner mon avis sur un livre, une vidéo, un logiciel.
Le temps n’est pas toujours en ma faveur mais connaissant déjà le produit de Ludovic avec sa formation Adwords, je me suis empressé de lire et visionner ses vidéos et la vraiment une bonne surprise.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau média, mis à part mon livre je vous recommande la formation de Ludovic.

Amicalement
Elecinfo
La Formation en Vidéo de Twitter

Aucun commentaire: