lundi 22 mars 2010

Bien démarrer en Affiliation avec des présentations concrètes

Je sais que c’est un sujet récurrent, mais les possibilités son énormes de faire de l’argent via l’affiliation.

J’ai réalisé un ebook sur ce sujet, enfin pas révolutionnaire car le sujet a été traité plusieurs fois.

Ce qui diffère, c’est des présentations de cas concrets, des ressources avec une liste de mes préférences sur les plateformes d’affiliation et la cerise sur le gâteau est que c’est TOTALEMENT GRATUIT.

Attention GRATUIT ne veux pas dire bas de gamme.

Connaissant l’être humain, il y aura toujours des contestataires pour me dire que cet ouvrage est une M----E.

A vous de juger.

En passant vous trouverez sans doute quelques fautes d’orthographes et si vous avez 5 minutes, laissez-moi un message après la lecture.

Vous avez besoin de me laisser votre Prénom et Email pour obtenir ce livre de plus de 40 Pages.

Je suis peut être le nième de la journée a vous demander ces infos, mais c’est pour la bonne cause.

Pour obtenir les mises à jour, des conseils, des astuces, et peut être si vous êtes sage des Squeeze prête a l’emploi sur différentes niches.

PBOOK001

Oui Stéphane je suis prêt a te laisser mes coordonnées pour profiter de cet Ebook.

2 commentaires:

Laude a dit…

Merci Stéphane pour cet ebook fort utile.

Je suis sûr que les affiliés qui liront ton ebook auront de quoi faire car certains conseils valent vraiment le détour.

Sébastien Laude
Auteur du blog Marketing Affiliation

Unknown a dit…

Bonjour

Un ebook remplis d'une quantité d'informations pour profiter au maximun du travail en affiliation