Oui, si vous voulez que votre entreprise survive au ralentissement économique il va falloir se battre.
Il y a des choses simples que vous pouvez faire. Tout le monde connaît une manière simple d'obtenir du trafic sur internet. Vous pouvez écrire un article dans votre secteur d'activité, ou d'un produit, et le soumettre à l'un des nombreux sites de contenus.
http://www.webmaster-gratuit.com
http://www.articlesenligne.com
http://www.articlopedie.com
http://fr.articlesbase.com
http://contenu-gratuit.com
http://www.a-annuaires.com
À la fin de votre article, vous parler de votre entreprise et un lien vers votre site Web.
Chaque site a ses lignes directrices sur la manière dont les articles doivent être rédigés, assurez-vous donc de les suivre. Cela permettra de vous établir en tant que leader dans votre secteur d'activité aussi longtemps que les informations que vous partagez est utile et non pas l'auto-promotion.
Avec les blogs et les sites de réseaux sociaux, il existe des possibilités de mise en marché de votre entreprise .
Vous pouvez trouver des blogs qui ont un problème que votre entreprise peut aider.à résoudre
Répondre sur les blogs avec les informations concernant votre entreprise.
Trouver d'autres entreprises qui ne sont pas en concurrence avec la vôtre et voir pour un échange de liens ou de bannière.
Les communiqués de presse peut être un moyen très efficace pour attirer l'attention sur votre entreprise.
http://www.conferencevirtuelle.com
http://www.communiques-de-presse.fr
http://tinyurl.com/yavhtx
Vous pouvez demander à quelqu'un d'écrire un communiqué de presse pour vous.
http://www.ligne-redactionnelle.fr
Si vous embauchez quelqu'un pour le faire , assurez-vous qu'ils savent écrire et en faire la promotion. Encore une fois, n'oubliez pas le sujet doit être quelque chose qui a un rapport.
Ce ne sont là que quelques-unes des idées qui vont aider votre entreprise à croître .
écrit par Stéphane Munnier
Elecinfo
Vous pouvez mettre ce sujet sur votre site
dans son intégralité.
vendredi 3 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire