dimanche 15 mars 2009

Stimuler les ventes d'Ebook avec un marketing en ligne facile

Avez-vous ressenti le cycle de reflux des affaires récemment ? Un client s'est plaint, « je suis frustré, il y a des semaines pendant lesquelles je suis débordé par les ventes et d’autres pendant lesquelles rien ne se passe ! ».

La vérité c’est que nombreuses entreprises éprouvent un flux et un reflux dans leurs affaires quand elles démarrent. Certaines ne sortent jamais de ce cycle intimidant. Leurs entreprises échouent par la suite parce qu’elles n'apprennent jamais à équilibrer ce flux et ce reflux avec des actions adaptées.

Un ami de mon partenaire m'a dit : « Pour créer des ventes quotidiennes, tu dois y travailler tous les jours ». Faites-le et vous casserez le cycle de flux et de reflux pour de bon et vous observerez une progression constante de vos ventes. Voici cinq points à inclure dans les 10 choses les plus importantes à faire dans votre « Plan Marketing »

1. Publiez du contenu libre de valeur sur votre site Web.

Recherchez à instruire votre audience. Aidez-les à gagner plus d'argent, à faire des économies ou à résoudre leurs problèmes. Les exemples peuvent inclure : les évaluations en ligne, les trucs et astuces pour mieux faire, des mini-rapports, des listes de ressources, des tutoriels, etc.

2. Créez des manières systématiques d'attirer le trafic à votre site Web.

Offrez de l'information gratuite, attirez et motivez votre assistance.Installez un réseau de commercialisation qui attirera des visiteurs vers votre site. Rédigez des articles qui créent un nouveau lien vers votre site. Développez un bulletin d’information pour rester en contact régulier avec vos prospects et clients Incluez votre URL avec une offre spéciale pour systématiquement attirer de nouveaux visiteurs.

3. Développez un marketing collatéral.

Si vous créez un mini-rapport que votre public cible évaluera (par exemple : « comment trouver le trésor caché dans votre liste clients "), ne vous arrêtez pas là. Développez-le à travers des médias et/ou des marchés différents. Vous pourriez créer une téléconférence sur le sujet, des articles, ou utiliser l’information et l’adapter pour un marché différent : coachs, conseillers, médecins.

4. Automatisez le contact avec les prospects et les clients. Mettez une forme d'abonnement sur votre site Web.

Faites une offre spéciale ou offrez un cadeau pour inciter vos prospects à agir. Après avoir établi une liste de prospects, vous devez les suivre de façon régulière pour établir une crédibilité et un contact. Vous pourriez créer un message et le mettre sur un répondeur automatique. Envoyez un message par semaine avec une offre pour quelque chose de valable qui coûtera peu ou rien à votre assistance.

5. Faites du marketing une habitude. La vente doit devenir une habitude pas une interruption.

Faire un calendrier qui spécifie quelles actions marketing vous voulez faire, à quelle fréquence et la date-limite. De cette façon, le marketing deviendra une partie de votre routine régulière et pas une fin en soi. Programmez toutes vos activités de vente telles que : rédiger des articles, annoncer des opérations limitées, générer du trafic, le référencement, les discours, les téléconférences, etc.
Alors, quelle note donneriez-vous à votre plan sur une échelle de 1-10 ? Les entrepreneurs chevronnés ont très probablement déjà leur plan bien en place.
Mais peu importe votre niveau d'expérience, vous pouvez équilibrer vos cycles de profits en incluant : un contenu valable sur votre site, en générant de manière systématique du trafic, en restant automatiquement en contact avec les prospects et les clients, en développant le marketing collatéral, en prenant des habitudes de marketing, un bon système de référencement, un système de commande automatisé, calibres des matériaux d'affaires et de vente des pratiques, sollicitant les clients précédents et externalisant vos services de vente.

Vous semblez déjà débordés ? Mais ne vous inquiétez pas. Commencez par 2 ou 3 de ces tâches aidera à stabiliser vos flots de ventes. Mais commencez dès maintenant. Mettez ces astuces en pratique les unes après les autres et casser le cycle de flux et de reflux de vos profits pour de bon. Stimulez vos ventes continuellement avec un marketing adapté. Allez-y. Vendez tous les jours et prospérez quotidiennement.

Cordialement
Stéphane Munnier
Elecinfo

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