vendredi 20 mars 2009

LA THEORIE du HOLLOW MARKETING

Bonjour

C'est Stéphane Munnier, je suis le webmaster de de blog.

Vous connaissez sans doute Jérémy Allard qui est mon amis et avec qui j'ai bossé sur différents projets.

Il y a quelques jours, j'ai découvert son nouveau service.

http://url-ok.com/63554e

Connaissant Jérémy j'avais hâte de découvrir son nouveau projet.

Le site s'appel labo-marketing????

Ces révélations ne sont reservées qu'à un averti sur les pratiques courantes du Marketing en Ligne...

Si tout ce qu'on a voulu vous faire avaler sur la vente sur internet n'était que mensonge ?

LA THEORIE du HOLLOW MARKETING ou découvrez la face cachée de la vente sur internet...

Tellement emballé par le projet que je n'ai pas hésité un seul instant .

Mais voilà le HIC c'est que c'est uniquement sur invitation.

Si vous avez le budget conséquent, je vous recommande sans plus tarder de passer commande.

Faites moi confiance, ce que Jérémy propose et en toute franchise, c'est de la bombe !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir son offre:

http://url-ok.com/63554e

Un conseil, n'hésitez même pas une seconde!!

Vous vivez déjà d'internet mais pas encore assez bien ?
Qu'attendez vous.

J'ai lu un seul des rapports et j'ai découvert une technique que je ne connaissais par et qui va me faire gagner de l'argent.

Vous pourrez d'ailleurs voir sur le site mon témoignage.

A bientôt,

Aucun commentaire: