lundi 2 mars 2009

Les Fausses Idées à propos d’Internet

Le taux d’échec de 90 % des jeunes entreprises sur Internet n’est pas vraiment surprenant quand vous cessez de penser aux personnes qui veulent démarrer une affaire sur Internet.
Pour une raison encore inconnue, la plupart des gens pensent que la gestion d’une entreprise profitable sur Internet est aussi facile que d’obtenir un site Internet et d’y afficher «Ouvert aux Affaires ». Ils ne pouvaient pas faire plus mauvaise route.

Les gens ne sont pas du tout préparés à l’investissement de temps nécessaire au développement d’une entreprise Internet profitable.

Pas de fond de commerce
Toutes les entreprises ont 2 choses en commun. Ce sont avant tout des ENTREPRISES et elles doivent être gérées comme des Entreprises. Les personnes qui sont en charge d’une entreprise doivent comprendre les pratiques des Entreprises.

Comment vous pouvez éviter d’échouer ?
1.En ayant un bon plan d’affaire, solide, en place avant de lancer votre activité en ligne.

2.En vous attendant à travailler très dur pour atteindre vos objectifs. Vous ne devez jamais vous attendre à quelque chose de facile. Vous aurez raison la plupart du temps, parce que les choses sont rarement aussi simples qu’elles semblaient l’être.

3.1.En ne tombant pas dans les plans du genre « Devenez Riche rapidement ». Internet est une jungle remplie de gens qui attendent des proies faciles cherchant à devenir riche rapidement et facilement. Arrêtez de penser qu’il existe un moyen facile, IL N’Y EN A PAS.

Rappelez-vous ces statistiques ! 90 % de toutes les nouvelles affaires sur Internet échouent dans les 120 premiers jours. Vous ne devez pas faire partie de cette majorité. Vous pouvez devenir l’un de cette minorité de 10 % d’entrepreneurs Internet qui réussissent.

Les 4 Bases de la Réussite du Web Entrepreneur.

1.Adopter la bonne mentalité.
2.Reconnaître et utiliser les leviers.
3.Établir un ensemble de contacts utiles.
4.Et il a du, probablement, avoir un Mentor, un Guide.

Résistez à l’envie de rester dans la zone de confort.
Nous avons tous une zone de confort et chacun d’entre nous et passionné par sa zone de confort. C’est toujours très, très tentant de se coller à nos habitudes et de ne faire que ce que nous avons toujours fait et de les faire de la même manière comme nous les avons toujours faites.

1.Visitez les forums et les blogs en relation avec votre domaine d’activité :
2.Visitez des sites Web en relation avec votre domaine d’activité 
3.Démarrez votre « Lettre d’Informations » (newsletter) et votre « E-Zine
4.Assistez à de véritables conférences et établissez de bonnes relations d'affaires avec d'autres personnes dans votre domaine.
5.Mettez en place votre propre Webinaire (séminaire Web) ou Vidéo conférence 

C’est à vous maintenant : Passez à l’Action !
Le succès (ou l'échec) de votre Web entreprise vous incombe vraiment maintenant. Si vous réussissez, le crédit vous appartiendra et si vous échouez, également. Votre succès ou votre échec sont dans vos propres mains.

Cordialement
Stephane Munnier
Editeur internet et webmarketeur

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