samedi 24 janvier 2009

Pourquoi il faut entretenir les relations avec votre liste.

Avec le temps, même si vous continuez à capter de nouvelles inscriptions, votre liste va commencer à s'essouffler pour trois raisons :

1.Les gens inscrits sur votre liste commencent à oublier qui vous êtes (cela est d'autant plus vrai qu'elles sont inscrites à plusieurs listes).

2.Les gens inscrits sur votre liste ne lisent plus vos messages : elles estiment qu'elles ne reçoivent rien d'intéressant de votre part, ou bien que vous ne leur proposez que des choses à vendre.

3.Les gens inscrits sur votre liste ne vous achètent rien. C'est ce qu'il faut éviter à tout prix en maintenant un pourcentage d'achat constant.

Qu'est-ce qui peut générer de tels comportements ? En gros trois choses :
• Vous n'envoyez pas assez d'emails
• Vous faites trop de promotion et de publicité, ou vous les ciblez mal.
• Vous ne proposez pas assez de contenu gratuit utile et intéressant

La combinaison de ces trois actions vous mènera directement à la case échec.

Je vous rassure il est facile d'éviter ce type de problème et c'est l'objet précis de ce rapport.

En résumé vous chercherez à maintenir un contact constant sans faire exploser leur boîte à lettre électronique.

Vous proposerez des offres commerciales régulières afin de vous assurer un flot constant d'entrées d'argent.

Pous pouvez par exemple proposer à vos listes d'obtenir un logiciel
gratuit par jour.
Cliquer ici pour le voir site que vous pourrez proposer à vos listes

Enfin vous forcerez vos prospects/clients à rester inscrits à votre liste en leur proposant régulièrement des offres gratuites absolument irrésistibles et exclusives.

Ce point est crucial. En effet, avoir une liste ne fera pas de vous, d'emblée, une personne riche, à moins que vous ne fidélisiez votre auditoire et étendiez votre visibilité par le biais du bouche à oreille concernant vos offres gratuites extraordinaires.
Par cette stratégie vous maintiendrez votre liste "au chaud", impatiente de recevoir –et lire– vos messages, même purement promotionnels.

Amicalement
Stephane Munnier
http://www.mes-secrets.com

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