mercredi 30 septembre 2009

Les droits de label privé, un terme évocateur qui cache une des opportunités.

Les droits de label privé, un terme évocateur qui cache une des opportunités les plus fantastiques pour démarrer une activité sur Internet, surtout en France.

L’origine des droits de label privé était en fait une opération marketing à l’origine. Le marché du livre numérique connait depuis quelques années maintenant une véritable croissance sur le marché anglophone.

Cette croissance a amené la parution d’un grand nombre d’ebooks sur ce marché international, je dirais même des 4 coins du monde. Les droits de revente ont évolué en même temps, toujours dans le but d’apporter un nouveau souffle à ces livres déjà rédigés.

Les premiers ebooks ont été commercialisés en accordant une simple utilisation personnelle. Vous pouviez le lire un point c’est tout. Puis sont arrivés les droits de revente simples, puis les droits de revente maitre, etc.

C’est donc tout naturellement que sont apparus les droits de label privé, le droit de revente ultime.

En France le concept est arrivé, au moment ou le marché du livre numérique commençait à peine à frémir.

Ce n’est donc pas un énième souffle que l’on cherche à donner à des produits déjà commercialisés depuis des années. Non, ces produits sont spécialement écrits pour ce concept.

Merci a Noam pour cette excellent vidéo



Le marché français a donc profité de cette expérience anglophone et les droits de revente commençaient à peine à prendre que sont déjà arrivés les droits de label privé.

Il s’agit donc d’une réelle opportunité, car non seulement d’obtenir les droits de label privé sur des produits déjà rédigés, vous allez-en plus pouvoir développer des produits qui pourront se revendre grâce au marché des droits de revente à peine exploités.

De nombreux marketers l’ont dit ou vous le diront : il vous faut votre propre produit pour réussir.

dlp.mes-secrets.com

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