vendredi 18 septembre 2009

Que diriez vous d'avoir un trafic constant sur votre site.

Je viens de découvrir un nouveau concept incroyable pour avoir des
du trafic sur ce blog !

C'est un système d'annonces lues par des milliers de personnes chaque jour.
C'est tellement puissant que je ne pourrais même plus arrêter ce flot de trafic, même
si je le voulais.

Regardez a droite du message, vous trouverez un bloc de publicité type Adsense.

C'est un peu comme si vous aviez vos annonces sur Adwords(R) de Google, et qu'elles étaient
affichées sur tous les sites qui sont en rapport avec votre produit ou service.

Vos annonces vont être diffusé de façon exponentielle, grâce à un effet VIRAL.

Vous allez pouvoir gagner des crédits d'affichages de vos annonces juste en recommandant Pubvirale qui je le rappel qui est entierement GRATUIT.

Plus votre cercle va s'agrandir, plus vos annonces seront affichées,et plus elles s'afficheront, plus votre cercle va s'grandire au-to-ma-ti-que-ment.

Et pour couronner le tout, vous pouvez recevoir des commissions lors de mises à niveau payantes
sur le site grâce au programme d'affiliation !

Assez parlé....

Allez voir vous-même:

http://www.ok-visite.com/?i=pubvirale

Vous allez voir votre trafic exploser avec PubVirale!

Pour votre succès,
Cordialement
Stéphane MUnnier -Ed Elecinfo

P.S.: Voici le lien:
http://www.ok-visite.com/?i=pubvirale

3 commentaires:

Didier Lebouc a dit…

Je suis étonné que vous fassiez la promotion de ce système.
La qualité de ces annonces est faible : rédactionnels souvent peu attractifs voire illisibles, fautes d'orthographe, sites web d'une qualité voire d'une probité douteuses ...
Je trouve que ces affichages dégradent la qualité et surtout la qualité de votre propre site. Je suis curieux de connaitre le % de trafic que cela vous ramène.

Elecinfo a dit…

Bonjour

Il faut donner sa chance aux débutants, ce sont des tests.

Google a bien démarré un jour alors laissons à l'équipe de Eric Barzin de pubVirale le soin d'apporter des modifications a leurs annonçeurs.

Qui ne tente rien na RIEN.

Amicalement
Stéphane Munnier - Administrateur du blog

profit a dit…

j'aimerai bien savoir est ce autoriser par adsense...
merci