vendredi 25 septembre 2009

Comment accèder a l'information et Quasiment Gratuitement.

Bonjour,

Vous êtes-vous demandé ce qu’est « Twitter » et pourquoi tout le monde parle de « tweeter » ou même de « tweet » tout simplement ?

Avez-vous entendu parler de ces mots?
Êtes-vous inquiété cela si vous demandez à quelqu'un de décrire « tweeter » ou « tweet » il vous dira qu’il s’agit probablement d’un vêtement ou d’une nouvelle marque à la mode ?

Il y a de nombreuses utilisations avec Twitter je vais juste vous en rappeler quelques uns, vous pouvez demander conseil, être averti d’une cause, offrir de l'aide et des ressources à d'autres, favoriser vos produits et/ou services et même diffuser les dernières nouvelles. C’est pour ces raisons que vous entendez parler de Twitter un peu partout, parce qu’il permet la libre expression des personnes même pour un simple « coup de gueule »… Maintenant et vous, vous tweetez bientôt ?

http://www.stephane-munnier.com

" Il est temps pour vous de développer "sérieusement" votre business... "

Attention une offre incroyable

-3 Ebooks sur Twitter
-UN DROIT DE REVENTE ENTIEREMENT
AUTOMATISE.

Alors foncez sans plus attendre.

Amicalement
Stéphane

Ps:Je vous redonne le lien
http://www.stephane-munnier.com

mardi 22 septembre 2009

Créer le buzz pour le lancement de votre produit.

Lorsque l’on vient de finir son produit on ne souhaite plus qu’une chose, commencer à gagner de l’argent avec.

Doux rêve qui peut devenir réalité si vous utilisez les bonnes méthodes de promotion.

L’une d’entre elles est de faire appel à différentes personnes pour vous aider à réaliser la promotion de votre produit.

C’est ce que l’on appelle plus couramment des affiliés.
Le but étant que vos affiliés vous amènent le maximum de clients potentiels sur votre site. Plus leur nombre est conséquent, plus vous avez de chance de réaliser une vente.

Pour les aider à être plus efficace et plus rapides, vous devez préparer tous les outils nécessaires à la promotion, c'est-à-dire :
Rapport gratuit personnalisable (les affiliés pourront ainsi ajouter leur lien d’affiliation dans le rapport).

Annonces Adwords + liste de mots clés.
Bannières à ajouter sur un site ou un blog.
Emails à envoyer à leurs listes.

Articles à ajouter sur leurs blogs ou sur les sites spécialisés.
Signatures publicitaires pour réaliser la promotion dans les forums.
Vidéos à publier sur leurs pages web et blogs.

Grâce à ces différents outils, vos affiliés pourront réaliser efficacement la promotion de votre site et ainsi créer le buzz que vous attendiez, car cela signifie des gains importants pour vous.

Mais il existe une méthode encore plus efficace pour motiver vos affiliés : un concours pour élire les meilleurs affiliés.

Si vous n’avez pas l’argent nécessaire pour offrir ce type de cadeaux, une solution possible est de proposer vos anciens produits ou bien d’en créer exclusivement pour cette occasion. Vous pouvez aussi envisager de permettre la promotion de vos produits complémentaires uniquement à vos meilleurs affiliés.

C’est moins coûteux et l’effet est le même : motiver vos affiliés.
Pour conclure
Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire afin d’aider et de motiver vos affiliés pour qu’ils vous aident à créer le buzz autour de votre produit et ainsi vous faire gagner beaucoup d’argent très rapidement.

Retrouvez nous sur Twitter

On va s'arracher votre prochain produit.

vendredi 18 septembre 2009

Que diriez vous d'avoir un trafic constant sur votre site.

Je viens de découvrir un nouveau concept incroyable pour avoir des
du trafic sur ce blog !

C'est un système d'annonces lues par des milliers de personnes chaque jour.
C'est tellement puissant que je ne pourrais même plus arrêter ce flot de trafic, même
si je le voulais.

Regardez a droite du message, vous trouverez un bloc de publicité type Adsense.

C'est un peu comme si vous aviez vos annonces sur Adwords(R) de Google, et qu'elles étaient
affichées sur tous les sites qui sont en rapport avec votre produit ou service.

Vos annonces vont être diffusé de façon exponentielle, grâce à un effet VIRAL.

Vous allez pouvoir gagner des crédits d'affichages de vos annonces juste en recommandant Pubvirale qui je le rappel qui est entierement GRATUIT.

Plus votre cercle va s'agrandir, plus vos annonces seront affichées,et plus elles s'afficheront, plus votre cercle va s'grandire au-to-ma-ti-que-ment.

Et pour couronner le tout, vous pouvez recevoir des commissions lors de mises à niveau payantes
sur le site grâce au programme d'affiliation !

Assez parlé....

Allez voir vous-même:

http://www.ok-visite.com/?i=pubvirale

Vous allez voir votre trafic exploser avec PubVirale!

Pour votre succès,
Cordialement
Stéphane MUnnier -Ed Elecinfo

P.S.: Voici le lien:
http://www.ok-visite.com/?i=pubvirale

samedi 5 septembre 2009

Comment un ebook avec les droits de label privé peut-il vous aider dans votre business.

Les droits de label privé commencent à se développer sur le marché francophone, car ils peuvent aider tous les marketers et infopreneurs à développer rapidement leur business sur Internet.

En effet, il existe plusieurs manières d'utiliser un ebook avec les droits de label privé soit pour obtenir de nouveaux abonnés à sa liste soit gagner de l'argent.

Voici maintenant différentes solutions pour utiliser un ebook ayant les droits de label privé.

Obtenir de nouveaux abonnés à sa liste
Une méthode rapide pour créer un rapport gratuit à donner en échange du prénom et de l'e-mail de la personne est d’écrire le résumé de l'ebook que vous avez acheté avec les trois de label privé.

Ainsi, une fois que vous avez l'e-mail de cette personne, vous pourrez commencer à créer une relation de confiance avec elle.
Cela vous permettra d'une part de connaître ses besoins (vous pourrez lui proposer un produit qui y répond ou alors en créer un nouveau) et d'autre part vous pourrez réaliser la promotion de vos produits ou des produits complémentaires au vôtre et toucher une commission si elle achète.
En utilisant un ebook avec les droits de label privé, la création du rapport gratuit peut-être rapidement et facilement réalisée.
Gagner de l'argent avec l'ebook.Une fois que vous avez acheté un ebook avec les droits de label privé, vous pouvez modifier le contenu comme bon vous semble.
En modifiant le texte, vous pourrez obtenir un produit unique sur le marché qui vous permettra d'une part de gagner de l'argent et d'autre part d'améliorer votre crédibilité, car ce produit sera à votre nom.
En général, l'auteur original autorise les acheteurs à vendre l'ebook avec les droits de revente ou les droits de revente maitre.
Grâce à cette autorisation, vous pouvez mettre en place un système en deux étapes qui vous permet de maximiser vos revenus réalisés grâce à l’ebook.
Je m'explique.
Vous vendez votre ebook pour un usage personnel,Lorsque la personne clique sur le bouton « acheter » elle est redirigée vers une page qui lui propose les droits de revente ou bien les droits de revente maître,
soit elle décide d'acheter l'ebook avec les droits de revente maître soit elle décide de ne pas profiter de cette offre et elle est redirigée vers la page de paiement afin d'acheter l'ebook pour un usage personnel.
Ce n'est qu'un exemple possible de systèmes que vous pouvez mettre en place grâce à un ebook avec les droits de label privé.

Pour conclure
Grâce à un seul ebook acheté, vous pouvez mettre en place un système complet afin d’obtenir des abonnés à votre liste et commencer à gagner de l'argent sur Internet.

Notre Mini rapport sur le droit label privé

dimanche 30 août 2009

Quels sont les avantages et les inconvénients du marketing viral.

Comme toutes les techniques de marketing, il y a des avantages, mais aussi des inconvénients et le marketing viral ne déroge pas à la règle.
Mais au final, le plus important est que les avantages soient plus importants que les désavantages et c’est le cas ici.

Les avantages du marketing viral

Je pense que l’élément le plus important est le faible coût d’une campagne virale.
En effet, pour faire circuler l’information, il suffit :
D’envoyer des emails,

-De participer sur des forums,
-D’écrire des articles et des communiqués de presse,
D’ajouter un post sur son blog,
-D’ajouter un message sur les différents réseaux sociaux tel que Facebook ou Twitter,
-De créer une vidéo et de l’ajouter sur Youtube.

Pour conclure, toutes ces formes de promotion pour lancer une campagne sont gratuites.

Sachant qu’ensuite, ce seront vos partenaires et affiliés qui se chargeront de créer le buzz, la seule dépense au final, est le temps nécessaire pour « lancer la machine ».
Vos partenaires et affiliés sont le deuxième avantage, car ils réaliseront la promotion pour vous, et toute nouvelle personne qui achètera votre produit pourra à son tour, le relayer.

Au final, chaque personne parle de votre produit sur différents forums, blogs, réseaux sociaux… vous gagnez ainsi en visibilité et le nombre de visiteurs (par conséquent le nombre d’acheteurs) augmente de manière exponentielle.

Une autre conséquence d’une bonne visibilité sur internet est qu’elle vous assure une certaine notoriété. Ce qui est un élément indispensable lorsque l’on vend quelque chose sur internet (et en dehors aussi évidemment).
C’est d’autant plus vrai, que certaines personnes ont toujours peur avant de passer commande sur internet (crainte liée à la sécurité des paiements, aux arnaques du net…).
Cependant, si cette personne se renseigne sur vous ou votre produit et qu’elle tombe sur une vidéo où vous vous présentez, vous présentez votre produit, cela peut vous rendre plus sympathique à ses yeux, mais surtout, vous ne vous cachez pas derrière votre écran d’ordinateur.
En poursuivant ses recherches, cette personne peut aussi tomber sur différentes critiques de votre produit, réalisées par vos partenaires ou affiliés, dans lesquelles ils donnent leur avis sur votre produit.
Tous ces éléments peuvent vous aider à conclure une vente qui au départ était mal engagée.

Amicalement
Stéphane Munnier - Elecinfo

Suivez-moi sur Twitter

PS: Si vous êtes editeur internet ou créateur d'ebook le Cercle DLP pourrait vous intéresser.

mardi 25 août 2009

Twitter, Facebook et maintenant la folie FriendFeed ?

Vous n'avez pas internet ou bien êtes parti 6 mois en vacances et n’êtes pas encore au courant, FriendFeed est le nouveu service à la mode. FriendFeed a été lancé le 25 fevrier et a annoncé un financement de $5 millions.

Comment fonctionne Frienfeed.

Vous rajouter vos comptes de vos divers réseaux sociaux et le service les regroupe de façon à ce que vos amis puissent vous suivre en permanence. L’interface est propre et sans fioriture, pas étonnant car les concepteurs sont des anciens employés de chez Google.

Je me suis inscrit sur FrienFeed suite à quelques recherches sur internet pour comprendre les motivations et l’enthousiasme général.

Après seulement quelques heures d'utilisation je dois dire que FriendFeed ma séduit par sa facilite et surtout son interface en français.

Ce qui est sur ce que friendfeed va vous permettre de connaître tout les mouvements sur une personne (amis, ennemis, personne admirée) dont vous voudriez suivre les moindres faits et gestes.

D’ailleurs je suis certainement plus allaise avec Friendfeed qu’àvec twitter, puisque le premier inclus en quelque sorte le second.

FriendFeed vous permet aussi de suivre les personnalités des autres et devient ainsi un espace de conversations. C’est ainsi qu’on voit les gens y poster des commentaires, des billets (des photos ou des informations de tous genres) postés en fait sur d’autres sites.

Vous souhaitez faire plus amples connaissances avec FriendFeed, alors suivez-nous, c'est par ici.

Cordialement
Stéphane Munnier - Elecinfo

Retrouvez-moi sur FriendFeed

Comment créer une bonne vidéo pour votre campagne de marketing viral.

Format très peu utilisé par les marketers francophones comparé au marché américain pourtant, c’est une « arme » ultime pour développer son business à travers une campagne de marketing viral.
La création d’une vidéo est assez simple, il suffit d’avoir le matériel et les idées de départ.

Concernant le matériel je ne peux que vous recommander
Camtasia qui est vraiment adapté à ce genre de vidéo.

Vidéo de présentation

Une fois que vous avez ces 2 éléments, il est important de connaitre quelques astuces.

Comment créer une bonne vidéo
Lorsque l’on est sur internet pour regarder des vidéos, on se tourne souvent vers des clips de quelques secondes pleins d’humours.
Est-ce que vous devez vous inspirer de ces vidéos pour créer la vôtre ? Je ne pense pas.
Mais, il y a un point important, si votre vidéo est ennuyeuse, les personnes quitteront la page, mais surtout personne ne voudra donner le lien à ses proches pour qu’ils la regardent.
Voici 3 éléments qu’il serait préférable de prendre en compte lors de la réalisation de votre vidéo :

Des informations de qualités. La personne qui regarde votre vidéo doit apprendre quelque chose, même si c’est un seul conseil. L’objectif final étant qu’elle se dise « j’ai bien aimé cette vidéo, je vais sûrement l’ajouter sur mon site ou donner le lien à mes abonnés ».
Une vidéo vivante. Lorsque vous parlez aux personnes, essayez de faire en sorte que le rendu final soit agréable à écouter et à regarder (variez les intonations, bougez un peu – surtout si la vidéo est longue).
Une bonne qualité. C’est d’autant plus vrai si vous ajoutez du texte dans la vidéo. Plusieurs fois, il m’est arrivé de visionner une vidéo de mauvaise qualité ce qui m’empêchait de lire les différents commentaires écrits ainsi que différentes captures d’écran. Au final, j’arrêtais les vidéos.

Créer une vidéo simple

Le plus important dans une vidéo est l’information que l’on souhaite passer.
Cela ne sert à rien de faire des dizaines d’effets. Le but n’est pas de montrer vos compétences en création de vidéos (sauf si c’est votre métier).

Pour conclure

En appliquant ces quelques conseils lors de la réalisation de votre prochaine vidéo, vous pourrez obtenir au final une vidéo de qualité.
C’est le point le plus important pour que les gens décident de partager votre vidéo avec leurs connaissances.

Stéphane Munnier - Elecinfo

vendredi 21 août 2009

vous ne devez pas commettre ces erreurs sur Facebook

Facebook est un puissant réseau social qui peut vous aider considérablement à développer votre business sur internet en employant les bonnes techniques.
Dans cet article, je ne vais pas vous révéler quelles sont les techniques à utiliser, mais plutôt celles à bannir, si vous ne souhaitez pas voir tous vos efforts anéantis.
Voici les choses que vous devez absolument éviter de faire sur Facebook :

Ne pas spammer les boites mails des autres utilisateurs. Les conséquences peuvent être désastreuses si vous utilisez cette méthode. En effet, vous pouvez non seulement perdre votre crédibilité, mais aussi causer la fermeture de votre compte Facebook.

Ne pas poster des messages sur le profil des autres utilisateurs dans le seul but d’obtenir un lien vers votre site. Au lieu de cela, essayez de fournir de précieuses informations et essayez de vous intéresser un peu aux autres utilisateurs (Facebook est un réseau social, il ne faut pas l’oublier). Si les personnes vous trouvent intéressant, ils cliqueront sur votre nom afin d’en savoir un peu plus sur vous à partir de votre profil. S’ils arrivent jusque-là, il y a de grandes chances pour qu’ils visitent ensuite votre site.

Si vous êtes sur Facebook, c’est pour essayer d’être plus proche de vos abonnés ou clients, mais il ne faut pas oublier que c’est avant tout du business. Faites donc attention à ce que vous dites, mais surtout aux images ou vidéos que vous pourriez ajouter sur votre profil.

Attention de ne pas ajouter toutes les applications qui vous tombent sous la main. Cela ne fera qu’encombrer votre profil, ralentira son téléchargement et risquerait de faire perdre l’attention des visiteurs.

Essayez de garder vos esprits et de ne pas démarrer une « cyber guerre » avec un autre utilisateur. Si quelqu’un vous dérange, il suffit de le bloquer. C’est simple à faire et c’est beaucoup plus raisonnable pour vous, car lorsque l’on est énervé, on peut dire des chances et le regretter ensuite.
En fait, pour éviter de faire des erreurs qui peuvent être néfastes pour votre business, il suffit d’avoir un peu de bon sens. Toujours penser avant d’agir ou avant d’appuyer sur le bouton « soumettre ».
Essayez de toujours penser à vos abonnés, prospects ou anciens acheteurs, comment vont-ils percevoir ce que vous êtes sur le point d’ajouter ?
Si vous suivez ces quelques conseils, vous ne risquerez rien et vous pourrez développer votre business en toute tranquillité.

Facebook Mode D'emploi En Marketing

Nous rejoindre sur Facebook

5 conseils pour réussir sur Facebook

Le rôle de Facebook, dans votre stratégie de marketing, est de trouver des personnes susceptibles d’être intéressées par vos produits ou services.

Depuis l’ère du web 2.0, les différents réseaux sociaux ont une place très importante sur internet. Cela a commencé, il y a plusieurs années avec Myspace et ensuite Facebook.
Ce site est généralement utilisé à compte personnel, mais rarement pour son business.
Pourtant, si vous connaissez certaines astuces (que vous découvrirez dans quelques instants) vous pourrez développer votre business de manière très importante et sans dépenser un seul euro.

Voici les 5 astuces pour réussir sur Facebook :

Un profil clair et complet. C’est l’élément le plus important pour que Facebook ait un réel impact sur votre business. Vous allez voir, c’est très simple à mettre en place. Il suffit d’ajouter une photo (choisissez une photo d’identité, car certaines personnes mettent des photos lors de soirées ou à la plage. Ce n’est pas évident ensuite d’être crédible pour vendre votre produit). Ensuite, il suffit d’indiquer les différentes coordonnées pour vous contacter, l’adresse de votre site internet, votre expérience et vos différents hobbies.
En donnant le maximum de détails sur vous, cela vous permet d’être plus proche de vos clients potentiels, ce qui est toujours un plus lorsque vous réaliserez la promotion de vos produits.

Trouvez des amis. C’est le gros avantage de Facebook, la possibilité de trouver des amis et d’entretenir une bonne relation avec eux et comme vous avez la possibilité de voir les amis de vos amis, vous pouvez créer votre réseau très rapidement.

Rejoindre des groupes. Il suffit de trouver les groupes en rapport avec votre marché et de vous y inscrire. L’avantage est que vous pouvez très rapidement être en contact avec plusieurs centaines voire milliers de personnes qui peuvent être intéressées par vos produits.

Créez votre propre groupe. Si votre niche n’est pas encore très exploitée, il se peut qu’il n’existe pas encore de groupe sur ce thème. La solution est de créer votre propre groupe sur Facebook. Vous pourrez ainsi publier des articles afin de vous placer comme expert sur cette niche, mais surtout, vous pourrez créer de bonnes relations avec les personnes qui s’inscriront à votre groupe.

Commentez le profil des autres utilisateurs. Si vous appréciez une personne personnellement ou tout simplement ses produits ou services, n’hésitez pas à lui dire en laissant un commentaire sur son profil.
Grâce à votre ou vos commentaires que vous laissez sur Facebook, vous obtenez de la visibilité ce qui vous permet d’avoir des visiteurs sur votre profil.
Facebook vous permettra avec le temps de créer votre petite communauté d’abonnés, clients ou prospects.
En donnant régulièrement de vos nouvelles, vous entretenez de bonnes relations avec ces personnes ce qui vous facilitera la tâche lorsque vous sortirez un nouveau produit ou service.

Facebook Mode D'emploi

dimanche 2 août 2009

3 raisons pour utiliser les témoignages sur votre page de vente

Le témoignage, outil de marketing rarement utilisé par les vendeurs sur internet, peut véritablement vous donner un coup de pouce pour concrétiser une vente.
Car vous pouvez avoir le meilleur produit sur le marché, si vos acheteurs potentiels n’ont pas confiance en vous, ils ne sortiront jamais leur carte de crédit.

Il est donc impératif de pencher la balance en votre faveur si vous souhaitez gagner de l’argent sur internet grâce à votre produit.

Si vous ne connaissez pas encore cet outil, vous pouvez encore hésiter avant de l’utiliser.
Mais après la lecture de cet article, vous ne pourrez plus vous en passer.
Voici 3 raisons qui me poussent à vous dire cela.

Les témoignages servent de preuves
Si vous avez écrit un ebook sur une méthode pour perdre du poids, vous avez pu écrire sur votre page de vente : découvrez cette méthode unique pour prendre 10 kilos en moins d’un mois.
Si votre argumentaire s’arrête là, certaines personnes peuvent avoir des doutes sur votre produit et c’est tout à fait normal.
Par contre, si un client essaye cette méthode et qu’il arrive à atteindre cet objectif (10 kilos en moins d’un mois) alors les doutes s’envoleront presque automatiquement.

Les témoignages améliorent votre crédibilité
C’est très simple, si les acheteurs potentiels de votre produit vous définissent comme un expert de votre marché, vous avez plus de chance de vendre votre produit.
Les témoignages permettent cet exploit : améliorer votre crédibilité, car ce sont vos clients qui parlent de votre produit.
Aux yeux des visiteurs, leurs paroles sont plus importantes que les vôtres.
En effet, tout le monde sait que vous enjolivez les choses pour essayer d’avoir plus d’impact.

Les témoignages permettent de réaliser la vente

Ce n’est que le résultat de 2 raisons ci-dessus.
Si le visiteur a confiance en vous, en votre produit, alors il n’hésitera pas à acheter votre produit.
C’est vrai dans le meilleur des cas, mais dans la réalité c’est un peu plus difficile.
Cependant, en plaçant vos témoignages avant le bouton d’achat, vous augmentez vos chances de réaliser la vente.
Pour conclure
Comme vous pouvez le constater, les témoignages peuvent être un réel atout pour votre business et vous faire gagner plus facilement de l’argent sur internet.

Découvrez Témoignage Gourou

Stéphane Munnier -Ed Elecinfo
Expert marketing