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Les produits avec Droits de Label Privé ! Qu'est ce que c'est ?
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Tout simplement des produits avec lesquels vous pourrez tout faire ou presque !
Oui, vous pouvez mettre votre nom
Oui, vous pouvez les modifier
Oui, vous pouvez les utiliser pour vos contenus
Oui, vous pouvez les séparer en plusieurs mini rapports
Oui, vous pouvez en extraire des articles
Oui, une fois modifiés vous pourrez les revendre, revendre
les droits de revente,...
Et bien d'autres choses encore !
Devenez un écrivain reconnu sur le web et facilement.
Vous voyez, le Cercle des Droits de Label Privé c'est un vrai concept !
J'ai testé moi même et je peux vous dire que c'est un réel succès.
MOn premier mois d'abonnement ma rapporté déjà plus de 500 Euros avec seulement 2 produits sur 4 en moins de 15 jours.
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Rejoignez MAINTENANT le club privé de Label Privé.
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Cordialement
Stephane Munnier
Editeur internet
dimanche 22 février 2009
vendredi 20 février 2009
Le b.a.ba de l’utilisation de YouTube en marketing
Si vous n’avez pas encore commencé à utiliser YouTube en tant qu’outil marketing essentiel, cela veut dire que vous êtes déjà à la traîne de la révolution marketing qui a emporté avec elle la communauté du commerce en ligne.
La promotion de votre produit par des vidéos que vous avez vous-même confectionnée et mise en ligne sur YouTube est l’un des moyens les plus efficaces d’en faire la publicité auprès des clients potentiels. De plus en plus de personnes ont accès à un ordinateur et sont friands de l’Internet.
Si vous avez par exemple une agence de voyage, réalisez des vidéos de vos dernières vacances familiales, aidez-vous des logiciels d’édition vidéo courants afin de les rendre les plus attrayants et les plus créatifs visuellement, et mettez-les en ligne sur YouTube afin que tout le monde puisse les voir et découvrir ce qu’ils pourront avoir s’ils prennent contact
avec votre agence pour leurs futurs voyages.
On utilise YouTube pour promouvoir ses produits tout comme on utiliserait n’importe quel autre média marketing. Les bases sont donc identiques ici, même si le concept est plus dynamique et plus profitable. Lorsque vous mettez en ligne des vidéos de votre produit ou de vos activités, gardez à l’esprit un certain nombre de principes afin d’attirer l’attention des internautes.
Assurez-vous que votre vidéo est en rapport avec votre produit. N’y ajoutez pas des informations inutiles juste pour en gonfler le contenu.Mieux vaut une vidéo simple et directe.
Le livre 7 Sources vous explique comment augmenter votre trafic avec 7 média communautaire.
http://www.mes-secrets.com/traficillimite
Maintenant voila une Astuce pour récupérer des vidéos sur youtube
Voici un lien de youtube comme exemple.
http://www.youtube.com/watch?v=eJ-qYuggeMw
Il vous faut tout simplement rajouté le mot "link", comme ça :
http://www.linkyoutube.com/watch?v=eJ-qYuggeMw
Ensuite enregistrez votre fichier.
Renommez votre fichier en .avi
Et le tour est joué.
Cordialement
Stephane Munnier
Editeur internet
7 Sources de trafic
La promotion de votre produit par des vidéos que vous avez vous-même confectionnée et mise en ligne sur YouTube est l’un des moyens les plus efficaces d’en faire la publicité auprès des clients potentiels. De plus en plus de personnes ont accès à un ordinateur et sont friands de l’Internet.
Si vous avez par exemple une agence de voyage, réalisez des vidéos de vos dernières vacances familiales, aidez-vous des logiciels d’édition vidéo courants afin de les rendre les plus attrayants et les plus créatifs visuellement, et mettez-les en ligne sur YouTube afin que tout le monde puisse les voir et découvrir ce qu’ils pourront avoir s’ils prennent contact
avec votre agence pour leurs futurs voyages.
On utilise YouTube pour promouvoir ses produits tout comme on utiliserait n’importe quel autre média marketing. Les bases sont donc identiques ici, même si le concept est plus dynamique et plus profitable. Lorsque vous mettez en ligne des vidéos de votre produit ou de vos activités, gardez à l’esprit un certain nombre de principes afin d’attirer l’attention des internautes.
Assurez-vous que votre vidéo est en rapport avec votre produit. N’y ajoutez pas des informations inutiles juste pour en gonfler le contenu.Mieux vaut une vidéo simple et directe.
Le livre 7 Sources vous explique comment augmenter votre trafic avec 7 média communautaire.
http://www.mes-secrets.com/traficillimite
Maintenant voila une Astuce pour récupérer des vidéos sur youtube
Voici un lien de youtube comme exemple.
http://www.youtube.com/watch?v=eJ-qYuggeMw
Il vous faut tout simplement rajouté le mot "link", comme ça :
http://www.linkyoutube.com/watch?v=eJ-qYuggeMw
Ensuite enregistrez votre fichier.
Renommez votre fichier en .avi
Et le tour est joué.
Cordialement
Stephane Munnier
Editeur internet
7 Sources de trafic
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youtube
Affiliation basique du Marketing Internet
Chacun de nous voudrait faire un peu plus d'argent. Parfois, juste un peu afin de compléter un revenu.
La plupart d'entre nous aujourd'hui, nous disposons de nos propres sites personnels et les utilisons comme une méthode pour tenir les autres informés de ce que nous faisons. En fait, vous pouvez transformer votre site web en un moyen de faire un peu d'argent pour vous. En plaçant des annonces sur votre site, vous pouvez gagner de l'argent.
Quand les gens vont sur votre site, s'ils voient une annonce qui est intéressante et clique dessus vous recevez une commission. Les clics vont augmenter progressivement.
Toutefois, il y a une façon de commencer.
Vous pouvez vous inscrire à un programme d'affiliation et faire de l'argent grâce à leurs annonces. Pour ce faire, vous avez besoin de penser à un programme d'affiliation que vos lecteurs seront suceptibles d'apprécier. Par exemple, si votre site est sur les animaux de compagnie, vous rechercherez un programme d'affiliation qui travaille avec des fournitures pour animaux de compagnie, des aliments pour animaux de compagnie ou des services vétérinaires. Si vos annonces proposent des d'articles de sport sur votre site Internet qui a pour thème les animaux vous n'attirez pas l'attention.
L'inscription à un programme d'affiliation est très simple. Il vous sera demandé des informations personnelles. Cela est nécessaire car ils vont vous verser de l'argent.
Si vous cherchez à faire un peu plus d'argent alors vous pouvez toujours développer et créer différents sites Web. Les programmes d'affiliations sont une bonne solution pour vous aider à faire de l'argent. Vous pouvez commencer votre propre site et ensuite développer d'autres thèmes en rapport avec le produit d'affiliation que vous souhaitez promouvoir.
Sur la plateforme 1TPE vous trouverez différents thémes
-Professionnels
-Santé-beauté-nature
-Famille
-Maison
-Informatique
-Internet
-Argent-Travail
-Publicité
-Jeux-divertissements
-Culture
-Achat-shopping
L'inscription est totalement Gratuite.
Vous avez aussi performance-affiliation qui présente
seulement que quelques produits mais avec une rémunération
de 50%
Vous pouvez aussi obtenir un guide complet et gratuitement
en cliquant ci-dessous.
http://url-ok.com/2bf72c
Cordialement
Stephane Munnier
Editeur Internet
La plupart d'entre nous aujourd'hui, nous disposons de nos propres sites personnels et les utilisons comme une méthode pour tenir les autres informés de ce que nous faisons. En fait, vous pouvez transformer votre site web en un moyen de faire un peu d'argent pour vous. En plaçant des annonces sur votre site, vous pouvez gagner de l'argent.
Quand les gens vont sur votre site, s'ils voient une annonce qui est intéressante et clique dessus vous recevez une commission. Les clics vont augmenter progressivement.
Toutefois, il y a une façon de commencer.
Vous pouvez vous inscrire à un programme d'affiliation et faire de l'argent grâce à leurs annonces. Pour ce faire, vous avez besoin de penser à un programme d'affiliation que vos lecteurs seront suceptibles d'apprécier. Par exemple, si votre site est sur les animaux de compagnie, vous rechercherez un programme d'affiliation qui travaille avec des fournitures pour animaux de compagnie, des aliments pour animaux de compagnie ou des services vétérinaires. Si vos annonces proposent des d'articles de sport sur votre site Internet qui a pour thème les animaux vous n'attirez pas l'attention.
L'inscription à un programme d'affiliation est très simple. Il vous sera demandé des informations personnelles. Cela est nécessaire car ils vont vous verser de l'argent.
Si vous cherchez à faire un peu plus d'argent alors vous pouvez toujours développer et créer différents sites Web. Les programmes d'affiliations sont une bonne solution pour vous aider à faire de l'argent. Vous pouvez commencer votre propre site et ensuite développer d'autres thèmes en rapport avec le produit d'affiliation que vous souhaitez promouvoir.
Sur la plateforme 1TPE vous trouverez différents thémes
-Professionnels
-Santé-beauté-nature
-Famille
-Maison
-Informatique
-Internet
-Argent-Travail
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L'inscription est totalement Gratuite.
Vous avez aussi performance-affiliation qui présente
seulement que quelques produits mais avec une rémunération
de 50%
Vous pouvez aussi obtenir un guide complet et gratuitement
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Cordialement
Stephane Munnier
Editeur Internet
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revnu
dimanche 15 février 2009
La Méthode Indispensable De Création De Noms
Le choix d'un nom de domaine, d'un site ou d'un produit que vous désirez réaliser, n'est pas toujours une tâche facile. Il y a un certain nombre de règles à connaître avant que vous vous lanciez tête baissée dans cette aventure toujours palpitante.
Le nom que vous allez choisir est un atout à ne surtout pas négliger. IL faut que celui-ci donne l'impression d'être dynamique et solide à la fois.
A l'ère internet, c'est une décision importante en marketing. En effet, vous ne pouvez pas juste espérer attirer des clients avec votre produit.
Le fait de trouver un nom adéquate et efficace sur le web n'est pas toujours évident!
Certains noms fonctionnent tandis que d'autres échouent!
Le nom que vous choisirez est donc un élément clé pour vos produits et services. C'est la première chose que vos prospects verront et entendront lorsque vous vous présenterez à eux.
« Bonjour, c'est Ralph de X ! »
C'est aussi le moyen d'être différent de vos concurrents, d'être unique.
Ce nom va vous suivre pendant de nombreuses années et il est important de faire un choix intelligent et judicieux, si vous ne voulez pas refaire dans quelques temps, toute votre communication, alerter vos clients...
LES REGLES DE BASES
REGLE 1
Si vous avez déjà un magasin traditionnel et que vous voulez vendre sur internet, il est alors souhaitable de ne pas utiliser le même nom que votre magasin.
Un exemple : la compagnie aérienne AIR CANADA à lancée un service de voyage sur internet et l'a appelée DESTINA.CA.
REGLE 2
Évitez si possible le descriptif de votre activité.
La plupart des créateurs et webmestres donnent un nom très descriptif à leur activité. Le nom que vous choisirez, ne doit pas seulement correspondre à un produit ou à un service que vous proposez.
REGLE 3
Votre nom doit être facile à retenir et à mémoriser.
Mais attention, un nom facile à retenir ne veut pas forcement dire court!
Un nom mémorisable doit susciter la surprise, une émotion ou un sourire. Il peut aussi marquer les esprits.
REGLE 4
Si vous visez des activités à l'international, tenez compte que votre nom soit prononçable et adéquate dans les pays visés.
Certains noms signifient autre chose dans certains pays!
Faites aussi attention aux noms imprononçables dans d'autres pays.
Cordialement
Stephane Munnier
Elecinfo
Editeur internet
Secrets et Succès Des Noms
Le nom que vous allez choisir est un atout à ne surtout pas négliger. IL faut que celui-ci donne l'impression d'être dynamique et solide à la fois.
A l'ère internet, c'est une décision importante en marketing. En effet, vous ne pouvez pas juste espérer attirer des clients avec votre produit.
Le fait de trouver un nom adéquate et efficace sur le web n'est pas toujours évident!
Certains noms fonctionnent tandis que d'autres échouent!
Le nom que vous choisirez est donc un élément clé pour vos produits et services. C'est la première chose que vos prospects verront et entendront lorsque vous vous présenterez à eux.
« Bonjour, c'est Ralph de X ! »
C'est aussi le moyen d'être différent de vos concurrents, d'être unique.
Ce nom va vous suivre pendant de nombreuses années et il est important de faire un choix intelligent et judicieux, si vous ne voulez pas refaire dans quelques temps, toute votre communication, alerter vos clients...
LES REGLES DE BASES
REGLE 1
Si vous avez déjà un magasin traditionnel et que vous voulez vendre sur internet, il est alors souhaitable de ne pas utiliser le même nom que votre magasin.
Un exemple : la compagnie aérienne AIR CANADA à lancée un service de voyage sur internet et l'a appelée DESTINA.CA.
REGLE 2
Évitez si possible le descriptif de votre activité.
La plupart des créateurs et webmestres donnent un nom très descriptif à leur activité. Le nom que vous choisirez, ne doit pas seulement correspondre à un produit ou à un service que vous proposez.
REGLE 3
Votre nom doit être facile à retenir et à mémoriser.
Mais attention, un nom facile à retenir ne veut pas forcement dire court!
Un nom mémorisable doit susciter la surprise, une émotion ou un sourire. Il peut aussi marquer les esprits.
REGLE 4
Si vous visez des activités à l'international, tenez compte que votre nom soit prononçable et adéquate dans les pays visés.
Certains noms signifient autre chose dans certains pays!
Faites aussi attention aux noms imprononçables dans d'autres pays.
Cordialement
Stephane Munnier
Elecinfo
Editeur internet
Secrets et Succès Des Noms
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lundi 9 février 2009
Social Media Marketing
Voilà bientôt 10 ans que Internet domine notre vie.
le temps est quasiment fini où le grand public considérait Internet comme un amusement ou comme un outil accessoire juste pour retrouver ses vieux copains du lycée.
Le virtuel et la réalité ne font plus qu’un, à tel point que les activités humaines en dépendent fortement.
Les écrivains se servent d'Internet pour la publication en ligne de leurs livres.
Amazon publie de plus en plus de livres au format PDF appelé aussi Ebook.
Internet est devenu l'outils incontournable de communication.
Des stars du Show bizz sont née avec ce média.
Pratiquement tous les secteurs ont connu un vrai bouleversement depuis l’arrivée du Réseau.
Masi c’est sans doute le marketing qui a connu les innovations les plus importantes.
La publicité n’a en effet jamais été aussi amusante et intéressante.
Et c’est cette multitude de perspectives que les réseaux sociaux ont commencé à explorer que l’on désigne par Médias Sociaux.
Comment allez vous pouvoir utiliser cette entité pour promouvoir vos produits ou services?
La première chose à ne pas oublier est que les réseaux sociaux sont là pour vous aider à promouvoir votre marque, et non pas à la
créer.
C'est loin d’être une plate-forme de vente agressive, elle permet d’informer les gens sur vos ambitions et vos objectifs.
Prenons le cas du nouveau président des USA: il a véhiculé son message de changement à travers sa ‘marque’ votez pour le changement.
Il a utilisé cet outil de communication le plus branché d’aujourd’hui: l’Internet, et plus précisément les médias sociaux.
· Un média social est un véritable outil de recherche.
· Un média social peut être un instrument pour attirer de la fréquentation vers son site:
· Un média social sert à diversifier la base de votre audience:
Lorsque vous appartenez à un réseau, il est crucial que l’on puisse vous distinguer parmi la masse, que vous ayez une signature
personnelle. Vous devez laisser une excellente impression auprès des gens, afin qu’il puissent vous identifier immédiatement
lorsque vous reviendrez faire un suivi de vos actions.
Il y a temps de choses à découvrir avec ce nouveau support et un ouvrage lui est consacré.
Marketing internet
Stephane Munnier
Elecinfo
7 sources de trafic

le temps est quasiment fini où le grand public considérait Internet comme un amusement ou comme un outil accessoire juste pour retrouver ses vieux copains du lycée.
Le virtuel et la réalité ne font plus qu’un, à tel point que les activités humaines en dépendent fortement.
Les écrivains se servent d'Internet pour la publication en ligne de leurs livres.
Amazon publie de plus en plus de livres au format PDF appelé aussi Ebook.
Internet est devenu l'outils incontournable de communication.
Des stars du Show bizz sont née avec ce média.
Pratiquement tous les secteurs ont connu un vrai bouleversement depuis l’arrivée du Réseau.
Masi c’est sans doute le marketing qui a connu les innovations les plus importantes.
La publicité n’a en effet jamais été aussi amusante et intéressante.
Et c’est cette multitude de perspectives que les réseaux sociaux ont commencé à explorer que l’on désigne par Médias Sociaux.
Comment allez vous pouvoir utiliser cette entité pour promouvoir vos produits ou services?
La première chose à ne pas oublier est que les réseaux sociaux sont là pour vous aider à promouvoir votre marque, et non pas à la
créer.
C'est loin d’être une plate-forme de vente agressive, elle permet d’informer les gens sur vos ambitions et vos objectifs.
Prenons le cas du nouveau président des USA: il a véhiculé son message de changement à travers sa ‘marque’ votez pour le changement.
Il a utilisé cet outil de communication le plus branché d’aujourd’hui: l’Internet, et plus précisément les médias sociaux.
· Un média social est un véritable outil de recherche.
· Un média social peut être un instrument pour attirer de la fréquentation vers son site:
· Un média social sert à diversifier la base de votre audience:
Lorsque vous appartenez à un réseau, il est crucial que l’on puisse vous distinguer parmi la masse, que vous ayez une signature
personnelle. Vous devez laisser une excellente impression auprès des gens, afin qu’il puissent vous identifier immédiatement
lorsque vous reviendrez faire un suivi de vos actions.
Il y a temps de choses à découvrir avec ce nouveau support et un ouvrage lui est consacré.
Marketing internet
Stephane Munnier
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7 sources de trafic

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réseaux sociaux
Comment utiliser les réseaux sociaux de manière efficace ?
Twitter est un outil dont on ne voit pas trop l’intérêt, car si on veut envoyer un message il y a les emails, si on veut gérer ses contacts il y a Facebook, si on veut chatter il y a MSN, si on veut écrire des articles il y a les blogs et pour partager des liens intéressants il y a les Digg Likes… Alors pourquoi Twitter ? Tout simplement un peu tout cela en même temps !
C’est grâce à cela que Twitter a convaincu plus d’un million de personnes dans le monde (entre 5000 et 10 000 comptes ouverts / jours), et plus de 21 000 utilisateurs en France ! Sachant que cet engouement est récent : selon Hubspot 70% des utilisateurs se sont inscrits en 2008, dont 20% dans les 2 derniers mois.
Se créer un réseau et diffuser de l’information.
Tout comme Facebook, Viadeo, Linkedin… Twitter est un excellent moyen pour entrer en contact avec de nouvelles personnes et ainsi d’élargir son réseau avec des individus que l’on n’aurait jamais rencontré “dans la vraie vie” ou sur Internet.
Améliorer son référencement et générer du trafic.
Les messages postés sur Twitter sont moyennement bien classés par Google, mais c’est quand même une opportunité supplémentaire pour apparaître sur des expressions. Mais il ne faut pas rêver, ces messages apparaissent généralement en 3ième ou 4ième page…
La 1er étape consiste à installer créer un compte sur www.Twitter.com.
La 2nde étape consiste à remplir totalement son profil Twitter.
Il faut tout particulièrement soigner votre photo, ajouter votre site/blog, modifier l’image de fonds (ne pas laisser celle “de base”), écrire votre mini Bio (maxi 160 caractères)…
Il est également conseillé de n’accepter de recevoir que des alertes par email que pour les messages directs, pas pour les ajouts de suiveurs.
Il est très important de mettre en place un répondeur automatique qui remerciera les personnes qui vont vous suivent via http://socialtoo.com. Ca a l’air tout bête, mais c’est diablement efficace !
Il faut poster régulièrement des messages !
Il est essentiel de bien travailler les textes de vos messages pour donner un maximum l’envie à vos lecteurs de cliquer sur un message. En effet il faut savoir qu’une majorité d’utilisateurs reçoivent plusieurs dizaines de messages par fois, et qu’ils ne s’y connectent pas tous les jours !
Une manière de se distinguer c’est bien entendu d’envoyer un message direct à ses contacts… à utiliser avec modération pour ne pas spammer !
Source provenant du site www.conseilsmarketing.fr
Cordialement
Stephane Munnier
7 sources de trafic Illimité
C’est grâce à cela que Twitter a convaincu plus d’un million de personnes dans le monde (entre 5000 et 10 000 comptes ouverts / jours), et plus de 21 000 utilisateurs en France ! Sachant que cet engouement est récent : selon Hubspot 70% des utilisateurs se sont inscrits en 2008, dont 20% dans les 2 derniers mois.
Se créer un réseau et diffuser de l’information.
Tout comme Facebook, Viadeo, Linkedin… Twitter est un excellent moyen pour entrer en contact avec de nouvelles personnes et ainsi d’élargir son réseau avec des individus que l’on n’aurait jamais rencontré “dans la vraie vie” ou sur Internet.
Améliorer son référencement et générer du trafic.
Les messages postés sur Twitter sont moyennement bien classés par Google, mais c’est quand même une opportunité supplémentaire pour apparaître sur des expressions. Mais il ne faut pas rêver, ces messages apparaissent généralement en 3ième ou 4ième page…
La 1er étape consiste à installer créer un compte sur www.Twitter.com.
La 2nde étape consiste à remplir totalement son profil Twitter.
Il faut tout particulièrement soigner votre photo, ajouter votre site/blog, modifier l’image de fonds (ne pas laisser celle “de base”), écrire votre mini Bio (maxi 160 caractères)…
Il est également conseillé de n’accepter de recevoir que des alertes par email que pour les messages directs, pas pour les ajouts de suiveurs.
Il est très important de mettre en place un répondeur automatique qui remerciera les personnes qui vont vous suivent via http://socialtoo.com. Ca a l’air tout bête, mais c’est diablement efficace !
Il faut poster régulièrement des messages !
Il est essentiel de bien travailler les textes de vos messages pour donner un maximum l’envie à vos lecteurs de cliquer sur un message. En effet il faut savoir qu’une majorité d’utilisateurs reçoivent plusieurs dizaines de messages par fois, et qu’ils ne s’y connectent pas tous les jours !
Une manière de se distinguer c’est bien entendu d’envoyer un message direct à ses contacts… à utiliser avec modération pour ne pas spammer !
Source provenant du site www.conseilsmarketing.fr
Cordialement
Stephane Munnier
7 sources de trafic Illimité
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dimanche 8 février 2009
Choisir le Titre Gagnant en Publicité.
Pouvez-vous me dire quel titre remportera la palme si une compagnie d’aspirine veut offrir un échantillon gratuit de son produit ?
Le titre A : Mal de tête dû au stress ?
Ou le titre B : Que font les médecins lorsqu’ils souffrent de maux de tête ?
En règle générale, veillez à ne jamais proposer plus que vous ne pouvez offrir. Assurez-vous que votre slogan publicitaire soit en parfaite symbiose avec vos promesses et que celles-ci s’appuient sur des éléments de preuve. Il n’existe aucune stratégie plus efficace pour faire une percée et voir ses ventes monter en flèche : un message qui s’articule autour d’arguments solides et percutants.
C’est le conseil que je vous donne, non pas parce qu’il est louable d’agir ainsi, mais surtout parce que la mise en application de cette puissante stratégie de vente vous attirera à coup sûr un nouveau marché.
Désormais, lorsqu’on vous posera la question « Lequel des deux titres l’emportera sur l’autre ? », vous saurez que la véritable façon de vous en assurer, sans même dépenser un sou en sondage, c’est de choisir celui qui offre la preuve la plus tangible. Cette formule triomphera simplement parce qu’elle prend en compte les deux éléments qui intéressent tout consommateur dans une publicité : « Est-ce que cela présente un intérêt pour moi ? » et « Est-ce crédible, ou s’agit-il d’un battage publicitaire extravagant ? »
Bien que ce soit difficile à croire, bon nombre d’agents et de rédacteurs publicitaires concentrent toute leur attention sur la première question au détriment de la seconde, ce qui explique pourquoi leur volume de ventes n’atteint pas les sommets espérés.
Sachez que vos clients potentiels ne sont pas idiots et qu’ils ont autant de jugement que vous. Depuis leur tendre enfance, ils ont reçu une éducation en marketing à coups de centaines de milliers de messages publicitaires leur promettant monts et merveilles. À la manière de danseurs aux pieds légers évoluant sur un terrain de football parsemé d’excréments d’oie, ils ont appris à contourner adroitement les publicités racoleuses et mensongères. Ils vous verront venir de loin avec vos belles formules à sensation.
C’est pourquoi le moyen le plus sûr d’amener votre clientèle à lire votre message n’est certainement pas de lui faire miroiter des promesses mirobolantes. Ce ne serait alors que du blabla et de la frime. Il s’agit plutôt de démontrer de façon irréfutable que vous vous distinguez de la masse, de toute fausse publicité, et que vous méritez leur attention.
Forts de ces considérations, examinons de nouveau nos deux titres précédents et identifions celui qui démontre le plus de crédibilité ?
Le titre A : Mal de tête dû au stress ?
Ou le titre B : Que font les médecins lorsqu’ils souffrent de maux de tête ?
Il va sans dire que c’est le titre B, car la proposition (un remède au mal de tête) repose sur un élément de preuve de taille (les médecins).
Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’on ait utilisé plus d’une fois cette formule classique pour vendre des produits et services dans le domaine de la santé. Pourquoi ? Parce que, dans un message publicitaire, le mot « médecin » fait automatiquement bondir les ventes vu son haut degré de fiabilité.
Aujourd’hui, cette formule est toujours aussi efficace. Le titre « Comment les médecins restent en bonne santé alors qu’ils traitent des malades à longueur de journée ? » en est une excellente démonstration. Ainsi, on peut affirmer qu’un titre accrocheur recèle une juste combinaison d’éléments gagnants : il éveille la curiosité du consommateur, il appuie son énoncé sur une preuve tout en anticipant une solution.
Mais encore, qu’est-ce qui assure l’efficacité d’une publicité ?
Bien qu’en réalité il n’y ait rien de nouveau sous le soleil, permettez-moi de vous confier une autre formule championne de John Caples, dans laquelle il nous explique les rudiments d’une annonce publicitaire réussie : « Une proposition crédible adressée à un public cible. » La simplicité même, nous direz-vous, mais, encore une fois, combien d’agents et de rédacteurs publicitaires privilégient l’aspect tape-à-l’œil et divertissant du message au lieu de chercher à relever le défi d’une crédibilité à construire. Inutile de se le cacher : une personne sceptique n’achètera jamais un produit ou un service.
Ruminez ceci très lentement, encore et encore, jusqu’à ce que votre mémoire de génie du marketing s’en imprègne : une personne sceptique n’achète pas. Si vos clients potentiels ne découvrent pas un soupçon de preuve dans votre titre de présentation, ils ne se donneront pas la peine de lire votre annonce en entier.
Vous pouvez donc laisser vos compétiteurs marteler les oreilles du public de leur publicité tapageuse, jusqu’à ce qu’elle atteigne un niveau de décibels incroyable, car ce n’est pas ainsi que l’on gagne au jeu de la vente. Hurler à fendre l’air n’a rien à voir avec l’art de vendre. Étoffez plutôt votre proposition, et, tel un officier de haut grade, vous marcherez en souriant, à la tête d’une longue parade de consommateurs enchantés d’avoir déniché la perle rare qui leur inspire confiance.
Rappelez-vous ceci : quel que soit le secteur d’activités, tout un chacun aspire à établir un lien de confiance. Vous pouvez devenir cette personne.
Trop souvent négligée, la crédibilité est de nos jours une clé très puissante. Cultivez cette qualité et elle ouvrira toutes grandes les bourses de votre clientèle. Cette soif de fiabilité est si profondément ancrée dans la nature humaine que vous pouvez miser sur elle à l’infini pour vous enrichir, vous et vos clients.
Demandez-vous dès maintenant ce qui pourrait rendre votre annonce encore plus crédible. Soyez impitoyable. Mettez-vous dans la peau d’un grand sceptique et pesez chacun des mots jusqu’à ce que vous soyez totalement convaincu. S’il y a un élément qui vous agace ou qui vous rend perplexe, biffez-le, remplacez-le, de sorte qu’au bout du compte votre message soit tout à fait limpide et à l’abri de tout doute.
Or si en analysant votre publicité vos objections deviennent tellement cinglantes que vous vous voyez déjà en train de cribler de critiques votre argumentation de vente, passez à l’attaque en ajoutant des preuves encore plus évidentes qui mettront K.O. tout scepticisme.
Tenez compte de ces conseils et vous serez étonné de l’intérêt que vous exercerez auprès de votre clientèle.
Texte de mon Amis Jérémy Allard
Cordialement
Stephane Munnier
Elecinfo
7 Sources de trafic Gratuit avec les réseaux sociaux.
Le titre A : Mal de tête dû au stress ?
Ou le titre B : Que font les médecins lorsqu’ils souffrent de maux de tête ?
En règle générale, veillez à ne jamais proposer plus que vous ne pouvez offrir. Assurez-vous que votre slogan publicitaire soit en parfaite symbiose avec vos promesses et que celles-ci s’appuient sur des éléments de preuve. Il n’existe aucune stratégie plus efficace pour faire une percée et voir ses ventes monter en flèche : un message qui s’articule autour d’arguments solides et percutants.
C’est le conseil que je vous donne, non pas parce qu’il est louable d’agir ainsi, mais surtout parce que la mise en application de cette puissante stratégie de vente vous attirera à coup sûr un nouveau marché.
Désormais, lorsqu’on vous posera la question « Lequel des deux titres l’emportera sur l’autre ? », vous saurez que la véritable façon de vous en assurer, sans même dépenser un sou en sondage, c’est de choisir celui qui offre la preuve la plus tangible. Cette formule triomphera simplement parce qu’elle prend en compte les deux éléments qui intéressent tout consommateur dans une publicité : « Est-ce que cela présente un intérêt pour moi ? » et « Est-ce crédible, ou s’agit-il d’un battage publicitaire extravagant ? »
Bien que ce soit difficile à croire, bon nombre d’agents et de rédacteurs publicitaires concentrent toute leur attention sur la première question au détriment de la seconde, ce qui explique pourquoi leur volume de ventes n’atteint pas les sommets espérés.
Sachez que vos clients potentiels ne sont pas idiots et qu’ils ont autant de jugement que vous. Depuis leur tendre enfance, ils ont reçu une éducation en marketing à coups de centaines de milliers de messages publicitaires leur promettant monts et merveilles. À la manière de danseurs aux pieds légers évoluant sur un terrain de football parsemé d’excréments d’oie, ils ont appris à contourner adroitement les publicités racoleuses et mensongères. Ils vous verront venir de loin avec vos belles formules à sensation.
C’est pourquoi le moyen le plus sûr d’amener votre clientèle à lire votre message n’est certainement pas de lui faire miroiter des promesses mirobolantes. Ce ne serait alors que du blabla et de la frime. Il s’agit plutôt de démontrer de façon irréfutable que vous vous distinguez de la masse, de toute fausse publicité, et que vous méritez leur attention.
Forts de ces considérations, examinons de nouveau nos deux titres précédents et identifions celui qui démontre le plus de crédibilité ?
Le titre A : Mal de tête dû au stress ?
Ou le titre B : Que font les médecins lorsqu’ils souffrent de maux de tête ?
Il va sans dire que c’est le titre B, car la proposition (un remède au mal de tête) repose sur un élément de preuve de taille (les médecins).
Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’on ait utilisé plus d’une fois cette formule classique pour vendre des produits et services dans le domaine de la santé. Pourquoi ? Parce que, dans un message publicitaire, le mot « médecin » fait automatiquement bondir les ventes vu son haut degré de fiabilité.
Aujourd’hui, cette formule est toujours aussi efficace. Le titre « Comment les médecins restent en bonne santé alors qu’ils traitent des malades à longueur de journée ? » en est une excellente démonstration. Ainsi, on peut affirmer qu’un titre accrocheur recèle une juste combinaison d’éléments gagnants : il éveille la curiosité du consommateur, il appuie son énoncé sur une preuve tout en anticipant une solution.
Mais encore, qu’est-ce qui assure l’efficacité d’une publicité ?
Bien qu’en réalité il n’y ait rien de nouveau sous le soleil, permettez-moi de vous confier une autre formule championne de John Caples, dans laquelle il nous explique les rudiments d’une annonce publicitaire réussie : « Une proposition crédible adressée à un public cible. » La simplicité même, nous direz-vous, mais, encore une fois, combien d’agents et de rédacteurs publicitaires privilégient l’aspect tape-à-l’œil et divertissant du message au lieu de chercher à relever le défi d’une crédibilité à construire. Inutile de se le cacher : une personne sceptique n’achètera jamais un produit ou un service.
Ruminez ceci très lentement, encore et encore, jusqu’à ce que votre mémoire de génie du marketing s’en imprègne : une personne sceptique n’achète pas. Si vos clients potentiels ne découvrent pas un soupçon de preuve dans votre titre de présentation, ils ne se donneront pas la peine de lire votre annonce en entier.
Vous pouvez donc laisser vos compétiteurs marteler les oreilles du public de leur publicité tapageuse, jusqu’à ce qu’elle atteigne un niveau de décibels incroyable, car ce n’est pas ainsi que l’on gagne au jeu de la vente. Hurler à fendre l’air n’a rien à voir avec l’art de vendre. Étoffez plutôt votre proposition, et, tel un officier de haut grade, vous marcherez en souriant, à la tête d’une longue parade de consommateurs enchantés d’avoir déniché la perle rare qui leur inspire confiance.
Rappelez-vous ceci : quel que soit le secteur d’activités, tout un chacun aspire à établir un lien de confiance. Vous pouvez devenir cette personne.
Trop souvent négligée, la crédibilité est de nos jours une clé très puissante. Cultivez cette qualité et elle ouvrira toutes grandes les bourses de votre clientèle. Cette soif de fiabilité est si profondément ancrée dans la nature humaine que vous pouvez miser sur elle à l’infini pour vous enrichir, vous et vos clients.
Demandez-vous dès maintenant ce qui pourrait rendre votre annonce encore plus crédible. Soyez impitoyable. Mettez-vous dans la peau d’un grand sceptique et pesez chacun des mots jusqu’à ce que vous soyez totalement convaincu. S’il y a un élément qui vous agace ou qui vous rend perplexe, biffez-le, remplacez-le, de sorte qu’au bout du compte votre message soit tout à fait limpide et à l’abri de tout doute.
Or si en analysant votre publicité vos objections deviennent tellement cinglantes que vous vous voyez déjà en train de cribler de critiques votre argumentation de vente, passez à l’attaque en ajoutant des preuves encore plus évidentes qui mettront K.O. tout scepticisme.
Tenez compte de ces conseils et vous serez étonné de l’intérêt que vous exercerez auprès de votre clientèle.
Texte de mon Amis Jérémy Allard
Cordialement
Stephane Munnier
Elecinfo
7 Sources de trafic Gratuit avec les réseaux sociaux.
dimanche 25 janvier 2009
5 Stratégies pour rendre votre liste plus réactive à vos offres.
Si vous avez une mailing-list, ou si vous souhaitez en faire une, je vous conseille vivement de bien lire cette leçon et la suivante.
En effet les stratégies suivantes feront la différence ! De manière générale, vous avez remarqué que le taux de réponse à un email est plutôt faible. Cela provient de plusieurs facteurs:
1. Les filtres de spam qui deviennent de plus en plus sévères
2. Les internautes qui utilisent une adresse internet "poubelle"
3. Les gens sont lassés des offres marketing et peu de webmasters offrent du contenu vraiment intéressant.
Donc en conséquence, il faut agir sinon votre taux de réponse va encore s'effondrer. La bonne nouvelle c'est qu'il existe des méthodes secrètes pour conserver votre liste hyper-réactive et c'est ce que nous allons voir maintenant.
Tactique 1 : Créer et utiliser des bonus appétissants
Supposons que vous vendiez un produit affilié et que l'auteur n'utilise aucune stratégie marketing d'aucune sorte (vente limitée dans le temps, offre limitée, etc...). Vous pouvez créer de l'intérêt vous-même en proposant un bonus si vos lecterus achètent via votre lien affilié. Que pouvez-vous offrir ?
• Un guide montrant à l'acheteur le moyen le plus simple et le plus rapide de tirer bénéfice du produit ou du service.
• Une vidéo qui propose de l'information que le développeur n'a pas eu le temps de proposer (mode d'emploi poussé,...)
• un rapport en pdf donnant des exemples d'utilisations originales
Servez-vous de votre imagination. Quand vous proposez un bonus, vous ajoutez de la valeur au produit et même de la rareté si vous dites que ce bonus est réservé aux 20 premières ventes seulement.
Voici deux exemples de ce que j'ai déjà pu faire :
1. Proposer un partenariat aux acheteurs d'un cours extensif de web marketing.
2. Donner une vidéo sur l'utilisation d'un logiciel, vidéo faite par moi donc introuvable ailleurs.
3. Donner les droits de revente d'un de mes ebooks pour l'achat d'un autre ebook auquel j'étais affilié.
A vous d'essayer ! Je vous rappelle qu'il est facile de s'affilier à des produits numériques : 1TPE.com
Tactique 2 : Ne proposer que du contenu de qualité
C'est évident sur le papier mais en pratique c'est difficile à mettre en œuvre. Je vous suggère d'envoyer environ une fois par mois un produit ou un service qui vaut vraiment de l'argent, mais que vous proposez gratuitement. Un exemple ? Ce mini-cours !
Je pourrai facilement le proposer à 5 euros par mois, une leçon par mois ! En effet, le contenu est de valeur pour ceux et celles qui oseront le mettre en application. Les conseils prodigués sont issus de mon expérience et ils fonctionnent. D'ailleurs,
si vous les lisez, c'est que la preuve en ai faite. vous n'avez pas besoin d'avoir d'immenses qualités d'écrivain pour rédiger des petits rapports . L'important est de proposer du contenu utile, original, fidèle à votre marque de fabrique. Après tout si vous n'êtes pas expert en quelque chose, comment voulez-vous contribuer à votre domaine ? Les gens ouvrent, lisent et répondent à vos emails uniquement s'ils savent qu'ils pourront en tirer quelque chose. Si vous voulez une liste réactive, demandez-vous comment vous pouvez contribuer à améliorer leur vie.
Tactique 3 : Utiliser un style d'écriture intéressant et/ou drôle
L'information est partout. Les gens peuvent apprendre à peu près tout sur tout grâce à internet. C'est sûr, vous avez tout comme moi quelques qualité de vente sur internet, mais nous sommes plusieurs centaines dans ce cas...Afin de sortir la tête de l'eau, il faut vous créer un style propre. Drôle, percutant, arrogant, à vous de voir...tant que vous restez intéressant.
L'humour est toujours une bonne voie à suivre; il bon par exemple de se moquer de soi de temps en temps...
Tactique 4 : Rester honnête
C'est un point extrêmement important car on ne vous fera aucun cadeau dans le cas contraire. Il faut veiller à fournir des informations claires, véridiques et garder une morale exemplaire.
Même dans la vente, cela est primordiale. N'hésitez pas à fournir de temps en temps des revues et critiques de produits existants, même si vous y êtes affiliés. N'hésitez pas émettre quelques critiques, même sur vos propres produits ! Cela passe très bien si vous l'agrémentez de dérision et vous y gagnerez en confiance.
J'aime bien étudier et tester un ebook avant de le promouvoir. Si quelque chose manque je le dis dans ma critique de prévente. Cela ne veut pas dire que je ne parle que de ce qui ne marche pas. Ce sera stupide et annulerait tout espoir de vente. Mais il est important d'écrire en petit, quelque part, que le produit pourrait être amélioré. Les gens ne vous croiront pas si tout est positif à 100% et vous gagnerez en crédibilité.
Tactique 5 : Soyez au courant de tout
Vos lecteurs n'ont pas le temps de tout lire et de tout apprendre. Vous, si. C'est à vous d'informer votre liste sur les nouvelles offres dans votre domaine d'intérêt. vous devez montrer que vous êtes à la pointe de la connaissance dans votre domaine. Personnellement, voici ce que je fais, au moins une fois par semaine :
1.Je m'inscrit au maximum de newsletters possibles et vérifie les emails envoyés pour voir si de nouveaux produits apparaissent
2.Je recherche les mots-clés significatifs de mon domaine dans Google. Je regarde avec attention s'il a de nouvelles personnes qui utilisent Adwords (vous savez, les liens publicitaires affichés à droite dans Google).
3.Je fais la chasse aux nouveaux produits sur 1TPE.com
Cela me prend pas mal de temps mais c'est indispensable et facile. Pourquoi s'en priver ? Il faut toujours rester au top...
En conclusion
Aviez-vous connaissance de toutes ces techniques ? Elles forment un tout, indispensable à connaître et surtout à expérimenter. Plus votre marché augmente et plus il faut se tenir au courant de ce qui se passe afin de conserver votre image d'expert. De cette manière, vos emails sont lus au lieu d'être simplement livrés.
Cordialement
Stephane Munnier
http://www.mes-secrets.com
En effet les stratégies suivantes feront la différence ! De manière générale, vous avez remarqué que le taux de réponse à un email est plutôt faible. Cela provient de plusieurs facteurs:
1. Les filtres de spam qui deviennent de plus en plus sévères
2. Les internautes qui utilisent une adresse internet "poubelle"
3. Les gens sont lassés des offres marketing et peu de webmasters offrent du contenu vraiment intéressant.
Donc en conséquence, il faut agir sinon votre taux de réponse va encore s'effondrer. La bonne nouvelle c'est qu'il existe des méthodes secrètes pour conserver votre liste hyper-réactive et c'est ce que nous allons voir maintenant.
Tactique 1 : Créer et utiliser des bonus appétissants
Supposons que vous vendiez un produit affilié et que l'auteur n'utilise aucune stratégie marketing d'aucune sorte (vente limitée dans le temps, offre limitée, etc...). Vous pouvez créer de l'intérêt vous-même en proposant un bonus si vos lecterus achètent via votre lien affilié. Que pouvez-vous offrir ?
• Un guide montrant à l'acheteur le moyen le plus simple et le plus rapide de tirer bénéfice du produit ou du service.
• Une vidéo qui propose de l'information que le développeur n'a pas eu le temps de proposer (mode d'emploi poussé,...)
• un rapport en pdf donnant des exemples d'utilisations originales
Servez-vous de votre imagination. Quand vous proposez un bonus, vous ajoutez de la valeur au produit et même de la rareté si vous dites que ce bonus est réservé aux 20 premières ventes seulement.
Voici deux exemples de ce que j'ai déjà pu faire :
1. Proposer un partenariat aux acheteurs d'un cours extensif de web marketing.
2. Donner une vidéo sur l'utilisation d'un logiciel, vidéo faite par moi donc introuvable ailleurs.
3. Donner les droits de revente d'un de mes ebooks pour l'achat d'un autre ebook auquel j'étais affilié.
A vous d'essayer ! Je vous rappelle qu'il est facile de s'affilier à des produits numériques : 1TPE.com
Tactique 2 : Ne proposer que du contenu de qualité
C'est évident sur le papier mais en pratique c'est difficile à mettre en œuvre. Je vous suggère d'envoyer environ une fois par mois un produit ou un service qui vaut vraiment de l'argent, mais que vous proposez gratuitement. Un exemple ? Ce mini-cours !
Je pourrai facilement le proposer à 5 euros par mois, une leçon par mois ! En effet, le contenu est de valeur pour ceux et celles qui oseront le mettre en application. Les conseils prodigués sont issus de mon expérience et ils fonctionnent. D'ailleurs,
si vous les lisez, c'est que la preuve en ai faite. vous n'avez pas besoin d'avoir d'immenses qualités d'écrivain pour rédiger des petits rapports . L'important est de proposer du contenu utile, original, fidèle à votre marque de fabrique. Après tout si vous n'êtes pas expert en quelque chose, comment voulez-vous contribuer à votre domaine ? Les gens ouvrent, lisent et répondent à vos emails uniquement s'ils savent qu'ils pourront en tirer quelque chose. Si vous voulez une liste réactive, demandez-vous comment vous pouvez contribuer à améliorer leur vie.
Tactique 3 : Utiliser un style d'écriture intéressant et/ou drôle
L'information est partout. Les gens peuvent apprendre à peu près tout sur tout grâce à internet. C'est sûr, vous avez tout comme moi quelques qualité de vente sur internet, mais nous sommes plusieurs centaines dans ce cas...Afin de sortir la tête de l'eau, il faut vous créer un style propre. Drôle, percutant, arrogant, à vous de voir...tant que vous restez intéressant.
L'humour est toujours une bonne voie à suivre; il bon par exemple de se moquer de soi de temps en temps...
Tactique 4 : Rester honnête
C'est un point extrêmement important car on ne vous fera aucun cadeau dans le cas contraire. Il faut veiller à fournir des informations claires, véridiques et garder une morale exemplaire.
Même dans la vente, cela est primordiale. N'hésitez pas à fournir de temps en temps des revues et critiques de produits existants, même si vous y êtes affiliés. N'hésitez pas émettre quelques critiques, même sur vos propres produits ! Cela passe très bien si vous l'agrémentez de dérision et vous y gagnerez en confiance.
J'aime bien étudier et tester un ebook avant de le promouvoir. Si quelque chose manque je le dis dans ma critique de prévente. Cela ne veut pas dire que je ne parle que de ce qui ne marche pas. Ce sera stupide et annulerait tout espoir de vente. Mais il est important d'écrire en petit, quelque part, que le produit pourrait être amélioré. Les gens ne vous croiront pas si tout est positif à 100% et vous gagnerez en crédibilité.
Tactique 5 : Soyez au courant de tout
Vos lecteurs n'ont pas le temps de tout lire et de tout apprendre. Vous, si. C'est à vous d'informer votre liste sur les nouvelles offres dans votre domaine d'intérêt. vous devez montrer que vous êtes à la pointe de la connaissance dans votre domaine. Personnellement, voici ce que je fais, au moins une fois par semaine :
1.Je m'inscrit au maximum de newsletters possibles et vérifie les emails envoyés pour voir si de nouveaux produits apparaissent
2.Je recherche les mots-clés significatifs de mon domaine dans Google. Je regarde avec attention s'il a de nouvelles personnes qui utilisent Adwords (vous savez, les liens publicitaires affichés à droite dans Google).
3.Je fais la chasse aux nouveaux produits sur 1TPE.com
Cela me prend pas mal de temps mais c'est indispensable et facile. Pourquoi s'en priver ? Il faut toujours rester au top...
En conclusion
Aviez-vous connaissance de toutes ces techniques ? Elles forment un tout, indispensable à connaître et surtout à expérimenter. Plus votre marché augmente et plus il faut se tenir au courant de ce qui se passe afin de conserver votre image d'expert. De cette manière, vos emails sont lus au lieu d'être simplement livrés.
Cordialement
Stephane Munnier
http://www.mes-secrets.com
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stratégies marketing
samedi 24 janvier 2009
Pourquoi il faut entretenir les relations avec votre liste.
Avec le temps, même si vous continuez à capter de nouvelles inscriptions, votre liste va commencer à s'essouffler pour trois raisons :
1.Les gens inscrits sur votre liste commencent à oublier qui vous êtes (cela est d'autant plus vrai qu'elles sont inscrites à plusieurs listes).
2.Les gens inscrits sur votre liste ne lisent plus vos messages : elles estiment qu'elles ne reçoivent rien d'intéressant de votre part, ou bien que vous ne leur proposez que des choses à vendre.
3.Les gens inscrits sur votre liste ne vous achètent rien. C'est ce qu'il faut éviter à tout prix en maintenant un pourcentage d'achat constant.
Qu'est-ce qui peut générer de tels comportements ? En gros trois choses :
• Vous n'envoyez pas assez d'emails
• Vous faites trop de promotion et de publicité, ou vous les ciblez mal.
• Vous ne proposez pas assez de contenu gratuit utile et intéressant
La combinaison de ces trois actions vous mènera directement à la case échec.
Je vous rassure il est facile d'éviter ce type de problème et c'est l'objet précis de ce rapport.
En résumé vous chercherez à maintenir un contact constant sans faire exploser leur boîte à lettre électronique.
Vous proposerez des offres commerciales régulières afin de vous assurer un flot constant d'entrées d'argent.
Pous pouvez par exemple proposer à vos listes d'obtenir un logiciel
gratuit par jour.
Cliquer ici pour le voir site que vous pourrez proposer à vos listes
Enfin vous forcerez vos prospects/clients à rester inscrits à votre liste en leur proposant régulièrement des offres gratuites absolument irrésistibles et exclusives.
Ce point est crucial. En effet, avoir une liste ne fera pas de vous, d'emblée, une personne riche, à moins que vous ne fidélisiez votre auditoire et étendiez votre visibilité par le biais du bouche à oreille concernant vos offres gratuites extraordinaires.
Par cette stratégie vous maintiendrez votre liste "au chaud", impatiente de recevoir –et lire– vos messages, même purement promotionnels.
Amicalement
Stephane Munnier
http://www.mes-secrets.com
1.Les gens inscrits sur votre liste commencent à oublier qui vous êtes (cela est d'autant plus vrai qu'elles sont inscrites à plusieurs listes).
2.Les gens inscrits sur votre liste ne lisent plus vos messages : elles estiment qu'elles ne reçoivent rien d'intéressant de votre part, ou bien que vous ne leur proposez que des choses à vendre.
3.Les gens inscrits sur votre liste ne vous achètent rien. C'est ce qu'il faut éviter à tout prix en maintenant un pourcentage d'achat constant.
Qu'est-ce qui peut générer de tels comportements ? En gros trois choses :
• Vous n'envoyez pas assez d'emails
• Vous faites trop de promotion et de publicité, ou vous les ciblez mal.
• Vous ne proposez pas assez de contenu gratuit utile et intéressant
La combinaison de ces trois actions vous mènera directement à la case échec.
Je vous rassure il est facile d'éviter ce type de problème et c'est l'objet précis de ce rapport.
En résumé vous chercherez à maintenir un contact constant sans faire exploser leur boîte à lettre électronique.
Vous proposerez des offres commerciales régulières afin de vous assurer un flot constant d'entrées d'argent.
Pous pouvez par exemple proposer à vos listes d'obtenir un logiciel
gratuit par jour.
Cliquer ici pour le voir site que vous pourrez proposer à vos listes
Enfin vous forcerez vos prospects/clients à rester inscrits à votre liste en leur proposant régulièrement des offres gratuites absolument irrésistibles et exclusives.
Ce point est crucial. En effet, avoir une liste ne fera pas de vous, d'emblée, une personne riche, à moins que vous ne fidélisiez votre auditoire et étendiez votre visibilité par le biais du bouche à oreille concernant vos offres gratuites extraordinaires.
Par cette stratégie vous maintiendrez votre liste "au chaud", impatiente de recevoir –et lire– vos messages, même purement promotionnels.
Amicalement
Stephane Munnier
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mercredi 21 janvier 2009
Dynamisez votre site avec le partage de revenus Google Adsense !
Une fois encore, le web anglophone a pris de l’avance sur cette pratique par rapport au web francophone. Néanmoins, le principe reste tout de même assez méconnue et en est à ses débuts.
Pourtant il s’agit d’une excellente stratégie pour « dynamiser » son site web : encourager les visiteurs à participer, à fournir du contenu, voire même à créer des liens qui pointent vers votre site.
Le principe est simple : probablement tout entreprenaute ou webmaster qui possède un tant soit peu d’expérience sur le net connaît le programme d’affiliation AdSense de Google, qui consiste à afficher de la publicité sur son site et à toucher des revenus lorsque les visiteurs cliquent dessus.
Le partage de revenus Adsense consiste à partager les gains entre les « membres » actifs du site. Certains forums partagent les gains selon le nombre et la qualité des messages postés. On encourage ainsi les « forumistes » à participer plus et à fournir de l’information de qualité.
Mais on peut étendre le principe loin, très loin. La limite ne doit être que votre imagination elle-même.
On peut par exemple « échanger » une part de gains des revenus AdSense contre un backlink (un lien en dur pointant vers votre site pour améliorer le référencement). De ce fait, le partage aide au référencement.
Dans ce cas, la question qui se pose est si votre site est justement dédié à gagner de l’argent avec Adsense. Plus de visiteurs, c’est bien, mais il faut partager les gains ! et partager les gains, cela veut dire : moins d’argent pour le propriétaire du site !
Effectivement, c’est vrai, mais avant d’être condamné, le principe mérite d’être testé. Et puis, vous pouvez limiter le nombre de personnes avec qui vous allez partager vos gains.
Faites le calcul, si vos partenaires (les personnes qui mettent un lien vers le vôtre sur leurs sites) vous apportent un flux énorme de trafic, cela va évidemment aussi augmenter les gains Adsense. Et il est fort probable que vous gagnez beaucoup plus avec vos partenaires que si vous oeuvrez seul.
Sur Internet, le dicton « L’union fait la force » a aussi (et encore) sa place !
A propos de l'auteur :
Nary Andriatsolondriaka
L'auteur est entreprenaute, webmaster et copywriter. Il possède un site web appelé Business-Opportunités qui a pour mission d'aider ceux qui sont désireux de se lancer en affaires sur Internet.
http://www.business-opportunite.org
Fourni par ArticlesEnLigne : Annuaire d'articles gratuits
Pourtant il s’agit d’une excellente stratégie pour « dynamiser » son site web : encourager les visiteurs à participer, à fournir du contenu, voire même à créer des liens qui pointent vers votre site.
Le principe est simple : probablement tout entreprenaute ou webmaster qui possède un tant soit peu d’expérience sur le net connaît le programme d’affiliation AdSense de Google, qui consiste à afficher de la publicité sur son site et à toucher des revenus lorsque les visiteurs cliquent dessus.
Le partage de revenus Adsense consiste à partager les gains entre les « membres » actifs du site. Certains forums partagent les gains selon le nombre et la qualité des messages postés. On encourage ainsi les « forumistes » à participer plus et à fournir de l’information de qualité.
Mais on peut étendre le principe loin, très loin. La limite ne doit être que votre imagination elle-même.
On peut par exemple « échanger » une part de gains des revenus AdSense contre un backlink (un lien en dur pointant vers votre site pour améliorer le référencement). De ce fait, le partage aide au référencement.
Dans ce cas, la question qui se pose est si votre site est justement dédié à gagner de l’argent avec Adsense. Plus de visiteurs, c’est bien, mais il faut partager les gains ! et partager les gains, cela veut dire : moins d’argent pour le propriétaire du site !
Effectivement, c’est vrai, mais avant d’être condamné, le principe mérite d’être testé. Et puis, vous pouvez limiter le nombre de personnes avec qui vous allez partager vos gains.
Faites le calcul, si vos partenaires (les personnes qui mettent un lien vers le vôtre sur leurs sites) vous apportent un flux énorme de trafic, cela va évidemment aussi augmenter les gains Adsense. Et il est fort probable que vous gagnez beaucoup plus avec vos partenaires que si vous oeuvrez seul.
Sur Internet, le dicton « L’union fait la force » a aussi (et encore) sa place !
A propos de l'auteur :
Nary Andriatsolondriaka
L'auteur est entreprenaute, webmaster et copywriter. Il possède un site web appelé Business-Opportunités qui a pour mission d'aider ceux qui sont désireux de se lancer en affaires sur Internet.
http://www.business-opportunite.org
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